Post a pic of your last purchase

.
1746859e74be5b6a1931345d75eacc27.jpg
 
No way lol. But why not a k series swap?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
K swap cost more, require waayyyy more custom parts to fit. And they don't sound as sweet when vtec kick in yo. Also can't swap the K série with parts found at the scrap yard lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
I'm just starting to use it.
So far I did burger and some chicken breast on it and also smoked a salmon and everything was marvelous.

I also used the open flame mode to char a steak in it. Perfect.

It was only about 500$ @ Costco. I don't miss my propane BBQ at all.

des burger ? combien de temps avant de pouvoir manger tes burger man?? :) j'imagine que tu ne l'utilises que la fin de semaine ?
 
des burger ? combien de temps avant de pouvoir manger tes burger man?? :) j'imagine que tu ne l'utilises que la fin de semaine ?
Sa se set comme un fourneaux, 350 et ses prêt en 15min
Rofl plus cher que mon frigo chez nous...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
J'ai un ARB, meme technologie. Rien à voir avec les glacière électrique du Canadian tire, c'est un vrais compresseur de réfrigérateur sur le 12v là dedans.

@2amp Sa peut viré sur une batterie de char 2 jour easy et tenir tes mr. Freeze a -18c en ayant assez de jus pour crink le starter
 
Sa se set comme un fourneaux, 350 et ses prêt en 15min

J'ai un ARB, meme technologie. Rien à voir avec les glacière électrique du Canadian tire, c'est un vrais compresseur de réfrigérateur sur le 12v là dedans.

@2amp Sa peut viré sur une batterie de char 2 jour easy et tenir tes mr. Freeze a -18c en ayant assez de jus pour crink le starter

heureux d'entendre ca! j'avais peur que ca tire beaucoup de jus ( j'ai quand même une bonne banque de batterie + solaire) mais quand même pas le gout de devoir partir le moteur
 
heureux d'entendre ca! j'avais peur que ca tire beaucoup de jus ( j'ai quand même une bonne banque de batterie + solaire) mais quand même pas le gout de devoir partir le moteur

J'ai 2 groupe 27 115amp/h chaque dans ma roulotte.
J'ai ditch le frigo pour le arb.

Camping sauvage, pas de panneau solaire. En revenant au bout de 4jour je venais de d'atteindre le 12.1v et sa ses aussi en incluant les lumières(led), fan et pompe à eau et chargeur de cell.

Sur les Engel, ARB, Dometic/weaco ta un auto Cut off ajustable.
 
Sa se set comme un fourneaux, 350 et ses prêt en 15min

J'ai un ARB, meme technologie. Rien à voir avec les glacière électrique du Canadian tire, c'est un vrais compresseur de réfrigérateur sur le 12v là dedans.

@2amp Sa peut viré sur une batterie de char 2 jour easy et tenir tes mr. Freeze a -18c en ayant assez de jus pour crink le starter

Sérieusement ???? moi qui veut clearer le bbq pis le changer pour un au charbon mais la, tu me tentes, tu peux me dire c'est quoi ton modèle stp ?

ca se nettoie bien ? car un des points qui fait que je veux changer mon bbq au propane est que c'est salaud en criss pis laver ca c'est une pas pire job (bon, j'ai un Coleman et les grills c'est de la marde, surement qu'un avec des bonnes grills en stainless serait plus facile)
 
bon ben moi qui ne voulait pas sauté le thread... une autre question, mettons que tu veux te faire des steaks, tu peux le faire sans que ca coute trop le fumé ?? parce qu'un moment donné, tu vas t'écoeurer de la boucane non ?
 
Back
Top