Post a pic of your last purchase

À part des centres de liquidation et certains trucs Ikea, est ce que ça existe du mobilier neuf pas overpriced? Quand tu sors du mobilier "salon de Ginette à l'île Perrot" et veut des marques c'est facile 3-4 fois le prix des trucs de base ikea/meubles leon, des fois 10 fois le prix.

Moi j'ai juste du vieux stock à part une chaise à 1300$ lol.

J'te feel la dessus.

j'suis fukn cheap sur mes meubles d'hab , la majorité de s'que j'ai a été donné ou j'lai fait moi-meme paske ca prenait juste une couple de planches , de vis , un tape a mesurer pis un niveau.. ek des gogoses comme teinture , papier sabler , vernis , ca revien pas cher pis ca tough la run.

c'est carrément mon premier meuble que jpaye pour avoir quelquechose qui me plait aulieux d'avoir quelquechose de juste fonctionnel.


si tu veux payer de facon ''abordable'' pour du neuf ya rien quier pas en fukn presswood pis qui donne pas l'impression que ca va te chier dans les mains dans 2-3 ans.
 
IKEA c'est les pires meubles "mainstream" mais tu peux avoir plus cheap chez Jixk.

IKEA: On fait des meubles abordables pour des appartements ou l'espace est restreint...


...pis ca prend l'aire d'un gymnase pour les assembler.
 
IKEA c'est les pires meubles "mainstream" mais tu peux avoir plus cheap chez Jixk.

IKEA: On fait des meubles abordables pour des appartements ou l'espace est restreint...


...pis ca prend l'aire d'un gymnase pour les assembler.

Jysk ? C'est pas tant actuel comme furnitures, c'est genre de meubles à mode de y'a 6-7-8 ans qui vendent pas cher.
Ikea ont du style même si c'est pas la grosse coche niveau qualité
 
structube on du tres beau stock mais overprice pas mal. mais bon, ca pas d'l'air a déranger le monde.
Structure overprice?
T’es sérieux?
Jviens de remeubler ma maison au complet et ça m’en revenait moins chère la bas qu’au ikea et c’est bcp plus beau qu’avant chez moi..
Livreur ont été a1 en plus et les meubles super facile à construire et très belle qualité sincerement.bcp mieux que ikea en tk et de loin.
 
En gros structube est le niveau juste au dessus de IKEA, la moyenne est de meilleur qualité et le prix moyen est aussi un peux plus chère.

J'achete pour... disont... beaucoup de $$$ a chaque année pour le travail et c'est ce qui en est sortie
 
Jysk ? C'est pas tant actuel comme furnitures, c'est genre de meubles à mode de y'a 6-7-8 ans qui vendent pas cher.
Ikea ont du style même si c'est pas la grosse coche niveau qualité

Oui c'est vrai pour Jysk. J'y ai acheté 4 chaises il y a plusieurs annees et elles ont fait 3 ans d'usage occasionnel quand on avait de la visite et besoin de plus que 4 chaises pis j'ai du les jeter car les springs arretaient pas de sauter en dessous. Tandis que mes 4 chaises originales en bois, de quand je me suis marié et sorti de chez mes parents sont encore bonnes et elles viennent de chez Ikea. Elles doivent avoir 25 ans au moins.

J'ai deux Poeng qui ont a peu-pres cet age la aussi et 100% correctes incluant le couvert en tissu.

Meanwhile un Papasan achete chez Pier-One Imports a toffé a peine un an, le bois a séché et il est en train de se defaire.

Le electros c'est pire que pire. T'as fuck all de qualite et qui dure plus que 6-7 ans. J'avais un Kenmore (Sears) achete en 1994 qui a fait 20 ans, on l'a remplace car les tiroirs en plastique etaient fendus sinon tout fonctionnait encore tres bien. Mon Frigidaire actuel (still Sears - achete en 2014) s'est mis a faire un bruit alarmant depuis quelques mois, et la machine qui fait de la glace dedans est pas fiable, elle marche par contrecoups - comme Pacioretty lol.

La j'attends le lave-vaisselle. C'est un Frigidaire lui aussi et il a 8 ans. De temps en temps il fait des sons dignes de la science-fiction.
 
Oui c'est vrai pour Jysk. J'y ai acheté 4 chaises il y a plusieurs annees et elles ont fait 3 ans d'usage occasionnel quand on avait de la visite et besoin de plus que 4 chaises pis j'ai du les jeter car les springs arretaient pas de sauter en dessous. Tandis que mes 4 chaises originales en bois, de quand je me suis marié et sorti de chez mes parents sont encore bonnes et elles viennent de chez Ikea. Elles doivent avoir 25 ans au moins.

J'ai deux Poeng qui ont a peu-pres cet age la aussi et 100% correctes incluant le couvert en tissu.

Meanwhile un Papasan achete chez Pier-One Imports a toffé a peine un an, le bois a séché et il est en train de se defaire.

Le electros c'est pire que pire. T'as fuck all de qualite et qui dure plus que 6-7 ans. J'avais un Kenmore (Sears) achete en 1994 qui a fait 20 ans, on l'a remplace car les tiroirs en plastique etaient fendus sinon tout fonctionnait encore tres bien. Mon Frigidaire actuel (still Sears - achete en 2014) s'est mis a faire un bruit alarmant depuis quelques mois, et la machine qui fait de la glace dedans est pas fiable, elle marche par contrecoups - comme Pacioretty lol.

La j'attends le lave-vaisselle. C'est un Frigidaire lui aussi et il a 8 ans. De temps en temps il fait des sons dignes de la science-fiction.

C'est un hit or miss pour les électros. Mon père à du bosh et F&P depuis plus de 10 ans et tout fonctionne #1. J'ai des <<vieilles>> laveuse/Sécheuse Samsung (12 ans) et elles fonctionnent #1 avec +- 6 cycles semaines.
 
Back
Top