Post a pic of your last purchase

C'est la seule chose qui me gosse avec ma Dyson V7.. je l'ADORE pour sa portabilité, mais pour ramasser des graines dur / roche / miette de biscuit c zéro :(

Moi j'ai un bon vieux aspirateur central avec un embout comme ca et il n'y a rien que ca pogne pas lol, poussière, miettes, roches, copeaux de bois :bigup:

5df110a2fcc85c3f2d584c29-large.jpg


Les bebelles qui tournent pour moi ca a toujours été pour les tapis :dunno:

Anyway j'aimerais quand même avec une portable style Dyson c'est tellement plus pratique pour ramasser vite vite
 
j'y penses a une dyson portative comme ça, mais... on a déjà 4 balayeuse. Une dyson, une centrale, une shop vac pour le garage, un cossin pour les tapis avec de l'eau...

le plus difficile à nettoyer, c'est les tissus (divant, sièges, tapis) avec du poil de chien.

une centrale c'est bien car c'est silencieux, mais ça aspire pas comparé à la dyson.
 
j'y penses a une dyson portative comme ça, mais... on a déjà 4 balayeuse. Une dyson, une centrale, une shop vac pour le garage, un cossin pour les tapis avec de l'eau...

le plus difficile à nettoyer, c'est les tissus (divant, sièges, tapis) avec du poil de chien.

une centrale c'est bien car c'est silencieux, mais ça aspire pas comparé à la dyson.
Zéro aspirateur chez moi depuis 7-8 mois lol. J'avais remisé le miens dans le garage et le rat a grignoté le tuyau alors vidange et mon appartement a zéro placard alors j'y tenais pas. C'est pas si pire, bois franc partout.
 
I get stuff for my sister inlaw and father in law. No cheese for them, that's for me

Today was that brie, Kerrygold Dubliner and some aged cheddar.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Aille as tu essayé le fromage Port-Salut ?

Meilleur que le Oka , mais il pue encore plus hehe
 
j'y penses a une dyson portative comme ça, mais... on a déjà 4 balayeuse. Une dyson, une centrale, une shop vac pour le garage, un cossin pour les tapis avec de l'eau...

le plus difficile à nettoyer, c'est les tissus (divant, sièges, tapis) avec du poil de chien.

une centrale c'est bien car c'est silencieux, mais ça aspire pas comparé à la dyson.
Pour le poil sur les divans/meubles en tissu ça marche pas pire un dyson. À vrai dire c'est leur embout rotatif (optionnel mais qui donne gratis dans leur fameuse promo).

Sinon une Dyson t'achètes pas ça pour l'efficacité ou la puissance, t'achètes ça parceque t'as pas de place (petit condo) ou ben à l'inverse parceque tu as une grande maison pis que ça te tente pas d'aller chercher l'aspirateur à l'autre boutte.
 
j'ai une centrale et avant y'a 2 semaines je ne savais même pas si elle fonctionnais...

Vive les portative lol.
Pis j'ai un robot en haut
 
Comme Setak :

Robot Eufy + Dyson V11, j'ai plus jamais sortie l'esti de balayeuse central.

Pourtant la mienne ramasse bien les petits roches/miettes, mais j'imagine que sur la V11 le pouvoir d'aspiration est amélioré.
 
Acheter un ti bateau, mercury racing 300 force , devrait etre correct pour aller du point A au point B avec sa.
2631781adeaf15cf33cb68a87a0f3313.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Drôle, j'hésite entre ceux-là et des 4s pour R!

Les A/S 3 et les PS4S c'est pas la même game pentoute!

Mais pour mettre sur un R que tu veux brasser: PS4S ftw! Dans les meilleurs pneus que j'ai eu, leur seul point négatif c'est qu'ils toléraient un peu moins bien la chaleur sur la track. Mais dans la rue c'est incroyable, c'est silencieux, ça grip et c'est super safe même durant des grosses averses de pluie!
 
Back
Top