Post a pic of your last purchase

Sa dit le plus haut prix et le plus bas prix lifetime. Ce que tu montres (si c'est pas juste un inspect edit) cest l'order en pending qui va probablement etre cancelé autour du 15 juillet (tant qu'ils bill pas ils n'ont pas a honorer le prix, et il bill quand il ship). Un item en FBA shipping 1-2 mois avec un erreur de prix jte garanti tu le receveras jamais. Cest pour sa que Camel l'a pas tracker.

Sur un prime FBA shipping next day, jte garantie que amazon se trompera jamais. Je fais du RA avec amazon dans une de mes business de ecom et j'ai 500 000 items en monitoring au 45min depuis 1 ans et demi, le plus gros pricedrop que jai vu en FBA by amazon c'est 13.37%. FBM par contre ils se trompent souvent et quand sa arrive ils trouvent n'importe quel raison pour annulé, generallement out of stock.
J ai deja acheté 32gb de ram pour 104$ et 4 HDD de 12tb por 200$ chaque.
Screen Shot 2019-06-15 at 08.14.36.jpgScreen Shot 2019-06-15 at 08.15.29.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sérieusement ya tellement de chose a dire sur le sujet qu'il serait mieux de faire un thread, un group FB, whatever, sinon ce thread va finir en 40 pages de ecommerce lol. Sa me dérange pas de répondre a vos questions si vous voulez start ce business, c'est vraiment quelque chose qui me passionne

Thank you for the details!

Sounds like a ton of work, you definitely need to be good at automation and really love this business. Especially for only $50k CAD per year, IMO this is good if it's a side business in addition to a full-time job but then do they have any free time at all :laugh:

Web design + eCommerce + Forex trading that's a funny combo *tu*

By the way, we do have an MR trading thread. I'm surprised anyone in Canada is doing Forex when you guys have TFSAs that you can trade equities with. If it's full though and you still have time and desire to trade more, forex makes sense.
 
Thank you for the details!

Sounds like a ton of work, you definitely need to be good at automation and really love this business. Especially for only $50k CAD per year, IMO this is good if it's a side business in addition to a full-time job but then do they have any free time at all :laugh:

Web design + eCommerce + Forex trading that's a funny combo *tu*

By the way, we do have an MR trading thread. I'm surprised anyone in Canada is doing Forex when you guys have TFSAs that you can trade equities with. If it's full though and you still have time and desire to trade more, forex makes sense.

ur not canadian !?
 
Rentré dans le magasin pour magasiner un frigo sans réelle intention d'en acheter un tout de suite.

Ressortit 30 minutes plus tard avec sa. J'avais jamais pensé acheter des electro Fisher and Paykel dans ma vie mais le deal était bon (-1000$)

82ba4d402bd48fc440d37ca82aea9159.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Sont en retard sur les designs Fisher & Paykel , Jenn-Air avait ce look là vla 15 ans
J'aime bien le look square et surtout le fait qu'il va être flush entre les armoires.

Mais j'avoue que parmis toutes les autre marques sur le plancher il passait inaperçu.

Il était a 9xx$ de moins que le prix regulier parce que les 2 portes du haut sont poquées et grafignée mais le tech va passer d'ici 2 semaines pour les remplacer sans frais

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Sont en retard sur les designs Fisher & Paykel , Jenn-Air avait ce look là vla 15 ans
Lol c'est ptete pour ça qu'ils toffe la run plus que la scrap LG/samsung design super slick avec internal de marde.

Mes parents ont le même fisher paykel depuis 10ans, ZÉRO problèmes!
J'ai acheté exactement le même Model en 2016 et la plus grosse différence c'est les lumières Led en dedans haha.
Tu le paye 2k mais il dur et dur et dur.
 
Donne dont des trucs pour faire du cash sur le forex

Loll il faut bien plus que des trucs sur un forum pour être capable de faire du cash sur le forex. Entoure toi de gens qui savent comment ça fonctionne un peu comme Seb a fait avec samy, ça va déjà être un bon debut!
 
j'ai un frigo Fisher and Paykel pis j'lai toujours regardé comme un frigo cheap bas de gamme ...


C’est loin d’être une marque bas de gamme lol...sois tu veux faire ton autain ou tu connais pas ça.

C’est sur qu’il y a dans la vie toujours quelques chose de mieux, mais c’est pas du bas de gamme.
 
C’est loin d’être une marque bas de gamme lol...sois tu veux faire ton autain ou tu connais pas ça.

C’est sur qu’il y a dans la vie toujours quelques chose de mieux, mais c’est pas du bas de gamme.

Je parle par expérience personnel. J'ai dealer les électros avec le condo et le frigo m'a jamais impressionné. J'ai toujours pensé que c'était du bas/roughmilieu de gamme comparable aux autres électros que j'ai eu.. J'voudrais bien faire mon hautain, mais on a tous déjà conclu que j'suis pas un expert en immobilier, et par défaut, en électroménager aussi.

684ec75ddf3067ecb3490d3e71adb38d.jpg
 
Last edited:
50k/year jai pris le minimum considerant le plus bas profit possible. Un gars que jai coach il est deja rendu a 90kusd de profit pour 2019 et on est juste en juin sans meme compter le plus gros trimestre, le Q4.

Concernant le forex, jconnais au moins 15 personnes qui trade daily. Celui qui ma initier au forex a lepoque avant 19 ans et avait deja fait 6-7M. Cest un gars de terrebonne et il risque de pogner le 100M cet année a 22ans. Si tu suis un peu le forex au quebec tu vas le reconnaître. Il roule une rs7, RR ghost, aventador SV, Mclaren 720s/ 650lt.

Damn warren buffet #2 ou quoi ? Dur à croire.
 
Back
Top