Post a pic of your last purchase

Mon pere avait un "zodiak" 8-9' pi on avait mis yink un 9.9 la dessus, s'en était epeurant. Mais si le lac était lisse comme un mirroir, ca flyait en tabarnak.


encore la ton zodiak pèse 2 fois le poids du Jon Boat 14' que j'avais ! 14' de long , 32'' de large , 135 lbs ! tu twistais le manche et t'étais en 45 degré pendant 7-8 secondes !

j'ai jamais eu le courage de mettre mon 20 force Yamaha après cette chaloupe là ! Le 9.9 était suffisant
 
encore la ton zodiak pèse 2 fois le poids du Jon Boat 14' que j'avais ! 14' de long , 32'' de large , 135 lbs ! tu twistais le manche et t'étais en 45 degré pendant 7-8 secondes !

j'ai jamais eu le courage de mettre mon 20 force Yamaha après cette chaloupe là ! Le 9.9 était suffisant

Non un 8.5' ca pese genre 75lbs
 
Je me disais aussi wtf que tu en as pas encore un.

J'imagine le pire c'est que sa coûte le.peix d'un char usagé récent facile lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J’ai payer 2600$ taxes incluses. C’est un bon deal, 7-800$ de moins que le pdsf et le moteur coute 2300$, faque ouin un beau petit char used lol
 
encore la ton zodiak pèse 2 fois le poids du Jon Boat 14' que j'avais ! 14' de long , 32'' de large , 135 lbs ! tu twistais le manche et t'étais en 45 degré pendant 7-8 secondes !

j'ai jamais eu le courage de mettre mon 20 force Yamaha après cette chaloupe là ! Le 9.9 était suffisant

Mon Highfield pese environ 105lbs, la coque aussi contrairement au jon boat est faite pour sortir de l’eau le plus vite possible
 
not bad. Je pensais c'étais plus 8-10k

c'est comme les voitures, le meme bateau, la meme marque, mais avec differente options peux faire doubler la facture. Des tubes en hypalon au lieu de pvc va couter 2.5X plus chere!! si tu rajoute un coffre dans la pointe c'est un autre 8-900$.

Bref tu peux passer de 2600$ a 6-7000$ pour environ la meme chose, sauf que le hypalon va resister plus longtemps
 
Was about to criss le sportwagon a terre, me rend compte en regardant un how to que sa prend un set de triple square bit. Damn.
5903a7236337f362acb74bf192294de5.jpg
 
^^^^Bon achat

J'ai un kit Allen pi un kit Torx Neiko pi je m'en sert a chaque jour pi chui bin satisfait. Pi son pas cher en plus.
 
Je me suis même pas resservi de mon four conventionnel depuis que j'ai mon petit four breville! Ça va vraiment bien et ça atteint sa chaleur dans le temps de le dire.
 
N'importe quoi ... y'a pas de piton " Rapid Preheat " sur vos fours ?


Je pèse sur ce piton moins de 5 minutes t'es a 400
 
N'importe quoi ... y'a pas de piton " Rapid Preheat " sur vos fours ?


Je pèse sur ce piton moins de 5 minutes t'es a 400

il y a genre 15 ans j'ai acheter le four avec une vitroceramique et en stainless, le moins chere sur le marché, je l'ai encore, fonctionne comme un neuf, les acheteurs de ma maison veulent l'avoir.... mais non pas de piton turbo
 
il y a genre 15 ans j'ai acheter le four avec une vitroceramique et en stainless, le moins chere sur le marché, je l'ai encore, fonctionne comme un neuf, les acheteurs de ma maison veulent l'avoir.... mais non pas de piton turbo

Bah tant qu'il fonctionne !

Les moins cher sont les meilleurs, comme ceux avec serpentin , très facile a réparer , coûte presque rien , quand tu as un élément qui brûle en dessous de ta vitrocéramique, la t'es dans marde
 
Back
Top