Post a pic of your last purchase

J'ai un ami dans ton coin (Shawinigan) qui importe des couteaux directement de fournisseurs au Japon. Si ça t'intéresse je peux te mettre en contact, c'est pas mal toujours des couteaux en bas de 100$ chaque.

Ah oui, il est artisan des couteau? Il a une boutique?
 
Ah oui, il est artisan des couteau? Il a une boutique?
Du tout haha, il a simplement contacté quelques fournisseurs japonais pour leur commander des couteaux directement en bypassant tous les distributeurs et revendeurs.

Je lui ai acheté ces 2 là, environ 100$ canadien que ça m'a coûté en tout pour te donner une idée, mais il a accès à des couteaux plus dispendieux et moins dispendieux, y'a quand même pas mal de choix. La qualité de la lame est superbe, par contre les poignées sont pas aussi hot que sur des couteaux d'une plus grande valeur.
d4c38268a57b5642b04c38f4d1da3b41.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
bob.jpg


Je suis trop lâche pour faire du cardio au quand je vais au gym alors je vais chercher ca en fin de semaine, je connais pas grand sports qui brulent autant et j'en ai trouvé un usagé parce que je suis pas down de payer 450$+tx pour un neuf :bigup:

Bien hate!
 
je confesse que je vais me faire opérer pour la cataracte début février pis j'ai la chienne de me faire piquer pis ouvrir l'oeil.

J'aurai jamais aussi bien vu de ma.vie mais me faire jouer *dans* l'oeil pas endormi isshhh

rip

Mais ici c'est post a pic of your last purchase :bigup:
 
https://lctkdshop.com/WebRoot/LCN/S...C3/5171/E573/A4E0/31C7/0A0C/05E9/48A4/bob.jpg

Je suis trop lâche pour faire du cardio au quand je vais au gym alors je vais chercher ca en fin de semaine, je connais pas grand sports qui brulent autant et j'en ai trouvé un usagé parce que je suis pas down de payer 450$+tx pour un neuf :bigup:

Bien hate!

Un moment donné tu va arriver chez vous pis ta femme va avoir mis un strapon dessus.

Au moins ca va te faire oublier la poque sur ton char
 
Un moment donné tu va arriver chez vous pis ta femme va avoir mis un strapon dessus.

Au moins ca va te faire oublier la poque sur ton char

Il y a un modèle plus cher qui continu plus pas avec des "shorts" pour ceux qui veulent kicker plus bas genre Muai Thai, elle serait mieux avec celui là :bigup:

BOB_XL_large.jpeg
 
congratz.

Peut tu allé a job a pied ? :)
Malheureusement plus de job à pied, je vais avoir 30 min d'auto à faire. Là c'est ma blonde qui va être à distance de marche de sa job! On a fait un échange haha

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
FML toute les saucisses IFB était a 50% et 60% de rabais dimanche pi javais pas assez de fric pour vider le présentoir :(

Prochaine fois jremplis le congel.
 
Back
Top