Post a pic of your last purchase

40% de rabais chez Sports Expert + 150$ de carte-cadeau reçu à ma fête en début de mois. Le prix avant le rabais était 1000$. Je considérais m'acheter un vélo used à 300-400$, not bad for a new bike. Shimano Deore à la grandeur, freins hydraulique, ajustement gratuit jusqu'à la fin de la saison.

lrg_kolo-gt-avalanche-27-5-elite-2015--9.jpg


09559


763.jpg
 
J'ai FINALEMENT recus mon Ridge wallet la semaine passée. C'est vraiment tout petit et très très léger, tellement que j'ai fait 2-3 mini crise cardiaque en pensant l'avoir oublié. C'est fait vraiment solide et si dequoi pète et bien tu as ton petit tournevis qui vient avec et tu peux changer seulement la pièce défectueuse.

Le cash clip est rock solid. So far so good, juste le shipping qui a prit au dessus d'un mois sinon A+ pour le produit.

http://www.ridgewallet.com/
 
j'aurais bien acheté une s-45 trax mais j'en ai pas trouvé , moi qui pensais mettre les chenilles sur mon pick up , 1100 lbs chaque chenille lol
 
Complete impulse buy, I was going to get google cardboard but got a plastic version instead.
450f5d26d109d9b0b1cc2e4786cf0159.jpg


There's some neat apps in the play store. Was fun for 20 minutes
 
J'ai FINALEMENT recus mon Ridge wallet la semaine passée. C'est vraiment tout petit et très très léger, tellement que j'ai fait 2-3 mini crise cardiaque en pensant l'avoir oublié. C'est fait vraiment solide et si dequoi pète et bien tu as ton petit tournevis qui vient avec et tu peux changer seulement la pièce défectueuse.

Le cash clip est rock solid. So far so good, juste le shipping qui a prit au dessus d'un mois sinon A+ pour le produit.

http://www.ridgewallet.com/

Tu insiste sur "FINALEMENT"...as-tu eu un problème avec le shipping?
 
Ha ok j'ai regarder sur leur site pis le je voyais pas... Lequel as rue été?

J'ai été à celui des galeries d'Anjou. Sur leur site il y a pas grand chose, même mon vélo n'y est pas. C'est mieux d'aller en magasin. Je crois que mon casque est un modèle de l'an passée parce qu'il y en avait un avec le ''FOX'' écrit beaucoup moins large
 
J'avais besoin de remplacer mes vieilles chaussures de tennis. J'm'attendais pas à acheter des Wilson, mais c'était les plus confo.

x4ecByr.jpg
 
Back
Top