Post a pic of your last purchase

Ouiais ben du monde aime pas CT....mais pour le prix que CT vendent leur stock...tu a crissement plus de marde ailleurs au meme prix. Mastercraft est a des année lumiere devant les PrincessAuto et Harborfreight côté qualité.

j'aimerais toujours acheter des marque pro-commercial-industriel....mais mon utilisation meme a long terme ne justifie pas le prix.

x2

J'ai encore le même set de ratchet articulé 1/4" Mastercraft avec les box fermés métriques et impérial, et les rallonges que j'ai acheté en 1993. Je viens de changer mes freins arrière sur la Saabaru avec.
 
Ouiais ben du monde aime pas CT....mais pour le prix que CT vendent leur stock...tu a crissement plus de marde ailleurs au meme prix. Mastercraft est a des année lumiere devant les PrincessAuto et Harborfreight côté qualité.

j'aimerais toujours acheter des marque pro-commercial-industriel....mais mon utilisation meme a long terme ne justifie pas le prix.

Dans ce temps la j'emprunte ;)
 
13 nouveau thermostat:
y était temps que je change mes vieille roulette beige.
03915319_L.jpg
 
All I see is :

Cheap HT
Cheap Fans
Fucking Gigabyte
WTF la ram?
Dust

T'es dure. Deepcool c'est pas noname. Gigabyte c'est correct pour le GPU. Tforce c'est connu comme RAM.

Rien de high-end mais ça fait la job en masse.

Ok c poussiéreux.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Lol je vien de le ramener a maison relax.
C'est quand meme un setup qui vaut pas loin de 2k peu importe ce que tu va chialer.

Vite de meme C'est un Ryzen 5 3600 avec une 5700XT.

Le "valeur de 2k" est discutable. C'est ça que j'roule un 3600/5700xt depuis plus d'un ans et c'est clair que tu va être heureux avec ça. J'avais payer le CPU 250, le GPU environ 550 a une shop local (RIP du a covid) . Pour le reste du build, ça dépends de tes composants. Quantité de ram, stockage, etc.

Vite de même, ça plus l'air d'un setup "budget" que pimped out. Ça inclus quoi d'autre?

Pour 1k, c'tait un bon deal pour les deux parties d'après moi. J'pense pas le gars y ait perdu sa chemise (a moins d'avoir payer une shop comme un noob pour le monter) et tu te retrouve avec une bonne machine.

Vite de même, tes case fans ça l'air un peu overkill. T'en as probablement pas besoin de 5.
 
Le "valeur de 2k" est discutable. C'est ça que j'roule un 3600/5700xt depuis plus d'un ans et c'est clair que tu va être heureux avec ça. J'avais payer le CPU 250, le GPU environ 550 a une shop local (RIP du a covid) . Pour le reste du build, ça dépends de tes composants. Quantité de ram, stockage, etc.

Vite de même, ça plus l'air d'un setup "budget" que pimped out. Ça inclus quoi d'autre?

Pour 1k, c'tait un bon deal pour les deux parties d'après moi. J'pense pas le gars y ait perdu sa chemise (a moins d'avoir payer une shop comme un noob pour le monter) et tu te retrouve avec une bonne machine.

Vite de même, tes case fans ça l'air un peu overkill. T'en as probablement pas besoin de 5.

C'est pas pour etre pimped out. J'avais besoin d'un upgrade j'etais avec un FX6300/560ti.

AMD R5 3600
Some tt cpu cooler
ASUS PRIME X570-P
TFORCE DELTA RGB 16GB
WD 1TB SSD
WD SN750 250GB NVME
Gigabyte RX 5700 XT GAMING OC
Corsair RMx 750W gold fully modular
Case - cant find the price
Windows 10 (lol yes he gave me the license)
Comes out to around 1700-1800 before tax and shipping ( if any ).
 
C'est pas pour etre pimped out. J'avais besoin d'un upgrade j'etais avec un FX6300/560ti.

AMD R5 3600
Some tt cpu cooler
ASUS PRIME X570-P
TFORCE DELTA RGB 16GB
WD 1TB SSD
WD SN750 250GB NVME
Gigabyte RX 5700 XT GAMING OC
Corsair RMx 750W gold fully modular
Case - cant find the price
Windows 10 (lol yes he gave me the license)
Comes out to around 1700-1800 before tax and shipping ( if any ).

Ok, c’est plus legit. A l’œil ca avais plus l’air d’être un board b450 avec un ssd cheapo lol.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol je vien de le ramener a maison relax.
C'est quand meme un setup qui vaut pas loin de 2k peu importe ce que tu va chialer.

Vite de meme C'est un Ryzen 5 3600 avec une 5700XT.

tu parles à une gars qui à l'arc-en-ciel de la fierté gay comme en lumière dans son ordi
 
Ok, c’est plus legit. A l’œil ca avais plus l’air d’être un board b450 avec un ssd cheapo lol.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Faisais un boutte que je magasinais pis je trouvais justement just des truc avec des mobo 350 ou 450 au meme prix que je pouvais le monter moi meme. Je m'en allais attendre au black friday pour me commander des piece mais finalement j'ai trouve lui qui cochais bcp de cases en plus de m'economiser pas mal de cash alors j'ai decide de le pogner. Seule affaire j'aime moins c'est la RAM que je connais aucunement mais en faisant des recherche tout le monde dit que c'est ben correct come RAM.
 
Armoire+d%25u2019appoint+2+tiroirs+tressa.jpg


Ce meuble pour le coin de l’escalier qui fait face au portique quand tu entre dans la maison. Un peu comme les stool chairs sa m’a prit un foutu bout avant de trouver ce que je voulais, bien hâte de voir ca!
 
Le mur mitoyen de la cours qui est en train de s'affaisser va passer au cash//uploads.tapatalk-cdn.com/20201104/a53c54cc28159d44747b96fb807b068b.jpg
a battery..le cash sera pas trop long :p

13? Tabarnak je trouvais que mes 8 Coutais cher haha.

J'ai pogné les même 2x 4000w et le reste 3000w

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

5x4000w et le reste 2500w. j'ai un bon deal chez lumen(revenu moins cher que chez renodepot en special cette semaine) et je les voulais tous pareil, ce que honeywell/aube fait pas...ca m'est a peine revenu plus cher que honeywell/aube anyways...
j'ai tout installé ca apres souper....je suis ben content :D
 
Back
Top