Post a pic of your last purchase

Après avoir fait un tune-up (strap, huiles, carbu) et réparer l’embrayage, le moteur a sauté (bielle). Fabrique une base ajustable pour installer un autre modèle de moteur et là, c’est le gearbox des tarières qui stripe. Week-end de marde. Osti, pas moyen d’avoir quelque chose qui dure plus que 30 ans...

Faque là, pas de niaisage. Est mieux de durer jusqu’à ma retraite. Ariens 8/24 flambette. Ça ne me tentait pas de gosser.
04bfdc777e95b2cf607b584e179f9bd0.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Après avoir fait un tune-up (strap, huiles, carbu) et réparer l’embrayage, le moteur a sauté (bielle). Fabrique une base ajustable pour installer un autre modèle de moteur et là, c’est le gearbox des tarières qui stripe. Week-end de marde. Osti, pas moyen d’avoir quelque chose qui dure plus que 30 ans...

Faque là, pas de niaisage. Est mieux de durer jusqu’à ma retraite. Ariens 8/24 flambette. Ça ne me tentait pas de gosser.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20181113/04bfdc777e95b2cf607b584e179f9bd0.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est déjà un PITA passer la souffleuse, j'imagine pas en plus quand elle donne du fil a retordre !
 
saint tabarnack, 300$ du ticket !??!?!
Billets parterre en face du stage. Sa aurait couté 400$ de moins etre en haut dans les gradins mais fuck off c'est probablement la dernière fois que Ozzy va être a Montreal.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Billets parterre en face du stage. Sa aurait couté 400$ de moins etre en haut dans les gradins mais fuck off c'est probablement la dernière fois que Ozzy va être a Montreal.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Ça fait 10 ans qu'on dit que c'est probablement la dernière visite de Ozzy lol

Ce gars là est surnaturel.

Sh-sh-sh-sh-SHAROOOON!!!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ça fait 10 ans qu'on dit que c'est probablement la dernière visite de Ozzy lol

Ce gars là est surnaturel.

Sh-sh-sh-sh-SHAROOOON!!!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
La tournée finie en 2020 et il va avoir 72 ans donc on joue avec le feu si j'attend encore !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Billets parterre en face du stage. Sa aurait couté 400$ de moins etre en haut dans les gradins mais fuck off c'est probablement la dernière fois que Ozzy va être a Montreal.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

effectivement, le pourquoi le titre de la tournée "No More Tour 2" c'est une joke pareil. ce gars là ne devrait plus faire de tournée pis ta les autres esti de sans génie qui après une seule tournée son bruler mort faut qui arrêter 2 ans. gang de chauffage.

Megadeth, pu capable. derniere fois Live j'ai crissé mon camp tellement c'était mauvais.
 
effectivement, le pourquoi le titre de la tournée "No More Tour 2" c'est une joke pareil. ce gars là ne devrait plus faire de tournée pis ta les autres esti de sans génie qui après une seule tournée son bruler mort faut qui arrêter 2 ans. gang de chauffage.

Megadeth, pu capable. derniere fois Live j'ai crissé mon camp tellement c'était mauvais.
Megadeth c'est la voix de Mustaine qui en arrache depuis le milieu des annees 90. Ses chansons plus recentes sont ok mais Holy War en 2019 je n'ai pas beaucoup d'attentes !

Anyway c'est mon premier show donc je vais quand même tripper !

Ma fille de 7 ans pleurait ce matin parce qu'elle voulait y aller, on est 4 Metalhead a la maison

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
I pulled an El Maestro....
.























70200079-006C-4C46-BCE1-765F8806668C.jpg

I went to VW for a Touareg tdi but the sold both of them... so i went for the next best thing. 2013 S5 manual
 
Billets parterre en face du stage. Sa aurait couté 400$ de moins etre en haut dans les gradins mais fuck off c'est probablement la dernière fois que Ozzy va être a Montreal.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk


On vas se voir labas


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I pulled an El Maestro....
.





I went to VW for a Touareg tdi but the sold both of them... so i went for the next best thing. 2013 S5 manual


ahahah, ou comme l'inverse du gars qui voulais un char sport, GTI ou Focus ST, et il est resortie avec une camry...

Ca me tente quasiment d'aller chercher un S modèle , chassis B8.X manuelle avant que ca deviens trop vieux. Et le garder longtemps. Comme la S4 B8 bleue 6mt qui était à vendre sur MR ya une coupe d'année, javais cliqué sur le liens ben des fois!
 
Back
Top