Post a pic of your last purchase

KitchenAid-5qt-Artisan1.jpg


Il était en spécial, cadeau de noël pour la blonde.

faut juste etre sur de l'ajuster apres un certain temps...celui a ma blonde le batteur va racler dans le fond de la cuve et sa s'est égrainer un peu, les instructions sont pas tres claires la dessus mais ya des videos sur youtube la dessus
 
faut juste etre sur de l'ajuster apres un certain temps...celui a ma blonde le batteur va racler dans le fond de la cuve et sa s'est égrainer un peu, les instructions sont pas tres claires la dessus mais ya des videos sur youtube la dessus

Bon à savoir, merci!
 
les accessoires sont pas pire aussi, surtout la rape a fromage mais c'est dla marde a laver...j'deteste la laver quand on s'en sert..un beau complement de cadeau !
 
d8ad9f8a931daa2b200ef76d0ac4754e.jpg


Belle cochonnerie.
D'habitude je prend le tremclad oil base, mais la c'était pour un meuble en métal et j'me suis dit que le Low odor du water base serait cool...

Sa dit que sa marche dans les gun, je mélange avec thinner esti sa virer comme du lait!!!
Nettoye tout le gun, Check sur le net. Y paraît que sa se thin avec de l'eau, refait un autre batch, sa l'air weird mais bon, mes sa dans le gun, esti sa drip comme de la peinture à l'eau à maternel...
Refait un autre mix limite épaisseur pour mon gun...
Même affaire....
Belle après-midi de perdu.

Finalement ma essayer au pinceau...
 
Fuck faut je goûte au Coq et à la nouvelle bière d'Ovi!

Je fait des belle réserve pour le temps des fête :) à part la harvest ale . Sinon la surette et kolsh de ovi je les ai en double alors sa va.

Coq et buteuse sont beaucoup trop cher pour que je puisse me pogner sa en double haha

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Back
Top