Post a pic of your last purchase

Le petit monde Billy pour mon gars pis coeur policier pour moi
b491ebbc2dfeab67bbd8ad89235a8836.jpg
f10c9fbf3f2513b558997d4924b7955c.jpg


Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
Jpeux te faire une liste a check ahah. Ma blonde pis moi on close un park en une demi journée ahah, tout fait.

Magic Kingdom ya enormement de chose qui vaut pas la peine, qui est plus une perte de temps dans les files pour pas grand chose, souvent de vieille attraction pas top puisque cest des les premiers parcs.

Ta journée devrait ressembler a sa si tu veux tout faire.

Quand tu arrive au gate, arrive le plus tot possible, surtout si tu as des enfants, ils vont fouiller les poussettes, sac, etc. Si tu arrive a 10h, tu vas perdre 1h juste la.

Après les gates le matin, prend le bus, pas le tramway, il est plus lent, moins de place, tu vas sauvé 15-20 min. Tu le prendra le soir en revenant, pas mal plus hot avec les lumières, le lac et l'hotel le plus cher de disney (1300$/nuit) illuminé.

Quand tu rentre dans le park, perd pas ton temps sur le main street, tous les touriste glande la. Va direct adventure land a gauche et clanche tous les maneges sans line up. Prend tes premiers fast pass pour le roller coaster a Frontierland (big thunder), prend pas d'autre fast pass, tu peux les prendre sur ton cell dans le park.

Perd pas ton temps sur l'ile de frontierland ou le bateau, tu les feras plus tard. Traverse a tomorrow land et fait tout les cossins de toys story, monster, etc. Moi je tripe pas sur les vieux cinema 4D, jai fais la première année et cest bof, meme les enfants autours de nous trippait pas, alors attendre 45 min pour sa...

Pogne ton 2e fast pass pour le Speedway a Tomorrowland SEULEMENT si ya une grosse file, sinon vas y direct. Si ta un fast pass, revient apres les mines, c'est pas loin. Prend ton 2e (ou 3e) fastpass pour Seven Dwarfs mine train. Clanche Tomorrowland.

Avant les mines il y a un ptit park, si ta des plus jeunes 5-6 ans et moins c'est cool, sinon passe. Clanche les mines et ton fast pass dans le train. Ensuite fait le haut du park et arrange toi pour etre proche de la maison hanté quand le soleil se couche (si tu es trop tot fait l'ile de Tom et le bateau avant, si tu as un fast pass, prend le.

Vas manger au chateau (vers 19h-20h c'est le bon moment, pogne une reservation, tu peux pas toujours reserver). Quand tu fini de manger vas au pont entre chateau et tomorrowland, tu vas avoir un bon spot pour voir les feux à 22h sans avoir trop de monde autour.

Une fois les feux finit, c'est l'esti de bordel pour sortir, sa va prendre 30min-1h. Soit tu rush dans le tas ou tu fais un dernier tour du park le temps que sa se vide.

Dans tous les cas, c'est le park le plus achalandé de toute la floride, prepare toi a casser des chevilles avec ta poussette.


Les attractions que je te conseil :

- Big Thunder Mountain RailRoad
- Buzz Lightyear's Space Ranger Spin (si tu as des kids de 6-12 ans)
- Jungle Cruise
- Pirates of the Caribbean
- Seven Dwarfs Mine Train
- Space Mountain
- Splash Mountain
- Haunted Mansion
- Tomorrowland Speedway
- Liberty Square Riverboat
- Pirates of the Caribbean

Les autres c'est seulement si tu as du temps ou que tu passes direct (pas d'attente)

Très bof
- Peter Pan's Flight (très long l'attente et très plate)
- it's a small world (de loin l'attraction la plus plate de tous les temps, si je pouvais sortir du bateau je l'aurais fait, j'ai eu la chanson de marde pogner dans la tete pendant 1 semaine, et l'attente est très longue)


View attachment 45683

Hahaha

J’ai fait pratiquement la même affaire que toi à l’époque avec ma femme et c’est le même consensus.

De l’a l’importance d’aller à Disney une fois sans les enfants
 
On est allé a Disney pendant la relâche avec notre kid de 7ans, première fois a vie pour les 3.

On est partie deux jours avant que ça ferme. Sur le site zéro mention de la covid et je trouvais qu'il y avait pas tant de monde, j'ai été agréablement surpris.

On était a Animal Kingdom, mal cool prendre son café avec les girafes.
 
Report back pls

Ma Breville va avoir 10 ans pis je suis toujours satisfait. Mais si un jour y'arrive dequoi je vais être mal prit.
 
ma blonde a fait réparé notre breville...140$. carte électronique des bouton qui a sauté.
la machine doit meme pas faire 10 expresso/année depuis 10ans!
 
Après l'admission une journée à 1100$, j'ai acheté le souper au resto dans le chateau de Cendrillon pour la modique somme de 380$ ($292 USD)
https://disneyworld.disney.go.com/dining/magic-kingdom/cinderella-royal-table/

Pis ca c'est avec le rabais covid!

absolument ridicule, je retourne pas là bas avant 10 ans pis pu jamais durant les fêtes.

La journée va couter aussi cher que tout le reste du voyage de 2 semaines

Disneyland, il y a plus d'action par contre:

 
Report back pls

Ma Breville va avoir 10 ans pis je suis toujours satisfait. Mais si un jour y'arrive dequoi je vais être mal prit.

J'ai une Breville dual boiler pour mes espresso et ça m'est souvent passé par la tête de la remplacer quand je vois des deals passé et finalement j'en reviens toujours à la conclusion que ma Breville fait vraiment tout ce que je veux d'une façon irréprochable et j'ai jamais eu de problème avec elle, fac elle va rester sur mon comptoir encore aussi longtemps qu'elle fonctionnera aussi bien ! Je te souhaite la même chose, mais Breville font de très bon produit.

J'ai hâte d'essayer cette machine, c'est vraiment une gâterie parce qu'elle est plutôt dispendieuse comparé à ce qu'on retrouve dans les cafetière à filtre, mais j'avais des points sur ma CC et je me suis dit why not. Je serai jamais capable de me payer un frigo Sub-Zero, mais au moins j'aurai la cafetière :p
 
ma blonde a fait réparé notre breville...140$. carte électronique des bouton qui a sauté.
la machine doit meme pas faire 10 expresso/année depuis 10ans!
Lui c'est une cafetière drip. Wolf font du bon stock, mais pour une cafetière me demande si c'est pas overkill.

J'ai une 'tite saeco pour mes espressos.
 
ma blonde a fait réparé notre breville...140$. carte électronique des bouton qui a sauté.
la machine doit meme pas faire 10 expresso/année depuis 10ans!

Bad luck j'imagine !

Sur les machines entrée de gamme je sais que ça vaut pas la peine de les réparer, mais généralement Breville font du stock qui dure.
 
Non..
Pas besoin d'etre commercial pour avoir une bouteille en location. (J'ai aussi une petite C25 que j'ai acheter pour mon MIG(ca prend beaucoup moins de gaz que le TIG)

avant j'avais une 120pc(size22, si je me tormpe pas), mais j'ai en passé qlq unes.....une bouteille presque 3 fois plus grosse(300pc size 50) coute pas le double du prix pour la "remplir" et le contrat de location est le meme prix..so bigger is better cette fois ;)
 
Non..
Pas besoin d'etre commercial pour avoir une bouteille en location. (J'ai aussi une petite C25 que j'ai acheter pour mon MIG(ca prend beaucoup moins de gaz que le TIG)

avant j'avais une 120pc(size22, si je me tormpe pas), mais j'ai en passé qlq unes.....une bouteille presque 3 fois plus grosse(300pc size 50) coute pas le double du prix pour la "remplir" et le contrat de location est le meme prix..so bigger is better cette fois ;)

Ah j'ai toujours cru que pour les assurance fallais être commercial pour avoir une bombonne de gaz comme ça.
 
J'ai une Breville dual boiler pour mes espresso et ça m'est souvent passé par la tête de la remplacer quand je vois des deals passé et finalement j'en reviens toujours à la conclusion que ma Breville fait vraiment tout ce que je veux d'une façon irréprochable et j'ai jamais eu de problème avec elle, fac elle va rester sur mon comptoir encore aussi longtemps qu'elle fonctionnera aussi bien ! Je te souhaite la même chose, mais Breville font de très bon produit.

J'ai hâte d'essayer cette machine, c'est vraiment une gâterie parce qu'elle est plutôt dispendieuse comparé à ce qu'on retrouve dans les cafetière à filtre, mais j'avais des points sur ma CC et je me suis dit why not. Je serai jamais capable de me payer un frigo Sub-Zero, mais au moins j'aurai la cafetière :p

les frigos SZ c'est juste completement absurde les prix.
 
Ah j'ai toujours cru que pour les assurance fallais être commercial pour avoir une bombonne de gaz comme ça.

Pour l'acetylene(torche) les assurance aime moins ca, mais les gaz inerte on pas grand danger mettons....les mienne sont ok avec le fait que je fais de la soudure. (Ca été de la marde a trouver, mais ca bien fini)

pour les torche: tu prend un kit propane oxy et c'est ben moins dangereux que de l'acétylene et ca peut faire une bonne job pareil.
 
Back
Top