Post a pic of your last purchase

Attend je suis rendu avec une maison... Pour ma blonde ça veut dire 1 sapin en haut et 1 sapin en bas -_-

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Comme le veut la tradition

on a un sapin de noël quétaine dans le sous-sol avec nos vieilles décorations d'enfance pi on en a un plus au goût du jour au rez-de-chaussée haha
 
Comme le veut la tradition

on a un sapin de noël quétaine dans le sous-sol avec nos vieilles décorations d'enfance pi on en a un plus au goût du jour au rez-de-chaussée haha

La tradition c’est un sapins de Noël, un crisse de gros avec un écureuil dedans. Pas en avoir 2 dont un pour faire des photos instagram
 
2 sapins de noël ?

is this real life ?

1 novembre la voisine a son sapin déjà décoré dans son salon ! ma blonde m'interdit de sortir les décorations de noël avant le 22 novembre , y'a une année que j'ai réussi à garder le sapin avec le village en porcelaine jusqu'au début Juin :D


en fds ma sortir ça du grenier
 
ma blonde qui arrete pas de dire qua tout ltemp frette

https://www.amazon.ca/gp/product/B08C21QQNK/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

81zRvPZ6viL._AC_SL1500_.jpg


81XYTBrCanL._AC_SL1500_.jpg
 
2 sapins de noël ?

is this real life ?

1 novembre la voisine a son sapin déjà décoré dans son salon ! ma blonde m'interdit de sortir les décorations de noël avant le 22 novembre , y'a une année que j'ai réussi à garder le sapin avec le village en porcelaine jusqu'au début Juin :D


en fds ma sortir ça du grenier

j'interdie ma blonde de sortir les choses avant le 1er décembre mais cette année vu que c'est une nouvelle maison je lui ai laissé un peu de lousse.

Ma blonde est du genre d'avoir un sapin a l'année. Quand elle as déménagé de son premier appart on as défait le sapin de noel la veille... c'étais en juillet. Chez nous c'est max janvier après bye bye
 
j'interdie ma blonde de sortir les choses avant le 1er décembre mais cette année vu que c'est une nouvelle maison je lui ai laissé un peu de lousse.

Ma blonde est du genre d'avoir un sapin a l'année. Quand elle as déménagé de son premier appart on as défait le sapin de noel la veille... c'étais en juillet. Chez nous c'est max janvier après bye bye
Ma blonde montait le sapin 1 semaine avant Noël et le démontait le 25 après que les enfants aient déballé leurs cadeaux

Cette année elle en fait pas !!!! Je déteste Noël et encore plus les décorations donc c'est parfait.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
me semble que y,a un nombre de photo que tu peux prendre avant de remplacer le mecanisme obturateur , c'est pas mal pour ça que ça ne vaut plus rien , dans le cas d'un d300 c'est 150 000 cycles

alors il est rendu à combien de cycle ?
61 258 selon l'exif de la photo que je viens de prendre.
 
Back
Top