Post a pic of your last purchase

J'espère que ça va toffer, je me suis acheté un petit kit pour la maison..//uploads.tapatalk-cdn.com/20210403/14411ad7bce78baf746178f22d1d740e.jpg

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

Du M12 Fuel pour la maison tu vas avoir ca a vie(si y'a encore les meme batteries tout ce temps)

J'ai jamais eu de defect ou de bris avec mes outils Milwaukee pi j'ai encore ma premiere drill M18 Fuel gen2 pi les batteries 5.0 qui venait avec en 2016. Elle a mangé dla marde pendant 3 ans a chaque jour pi jamais un pet de travers. Mélanger dla colle a céramique au plein 5 gallon, runner des hole-saw de 5" dans du 2x, driller des trou 5/8 dans dla plate d'acier, etc.

Les reviews que t'as ici c'est des outils utilisé par des contracteur 40hr semaine par n'importe quel employé qui s'en criss des outils paske spa eux qui les paye.
 
Un ptit moniteur 4K 28'' IPS HDR Samsung UR55 sur Amazon (open box) a 313$ pour remplacer mon ancien écran qui avait les même specs (sauf hdr) qui était en train de crever sur garantie prolongée.
Au moins le nouveau le power supply est externe donc si il décide de mourir comme mon ancien cest facile a remplacer.

1593508965263_MO-1532-U28R55.png
 
restait encore des batteries chez Home depot , pas eu le choix d'acheter d'autre outils ... :p


168788699_10159271718472154_5863417602883784832_n.jpg



ça va être le temps de faire un cleanup dans les Milwaukee
 
Du M12 Fuel pour la maison tu vas avoir ca a vie(si y'a encore les meme batteries tout ce temps)

J'ai jamais eu de defect ou de bris avec mes outils Milwaukee pi j'ai encore ma premiere drill M18 Fuel gen2 pi les batteries 5.0 qui venait avec en 2016. Elle a mangé dla marde pendant 3 ans a chaque jour pi jamais un pet de travers. Mélanger dla colle a céramique au plein 5 gallon, runner des hole-saw de 5" dans du 2x, driller des trou 5/8 dans dla plate d'acier, etc.

Les reviews que t'as ici c'est des outils utilisé par des contracteur 40hr semaine par n'importe quel employé qui s'en criss des outils paske spa eux qui les paye.



Les vieilles perceuses fuel était de loin supérieur au dernier modèle. Elles duraient plusieurs années. Ils ont un sérieux problème les nouvelles elles ont l’air encore neuve quand je les envoie en réparations. Pour l’instant celle qui nous à durer le plus longtemps fonctionne encore ( elle a un an). Oui on fait plusieurs heure avec mais c’est quand même pas normal que j’en ai passé 4 en 6 mois. J’ai maintenant une vieille de l’ancienne génération et c’est parfait.

Chu quand même vendu milwaukee


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Milwaukee ces la vie. Après l'abus des impacts dans l'huile hydraulique échapper dans haut du camion drette sur le ciment pis elle marche comme une neuve. Imaginer à la maison.
 
3440 x 1440 (2K) 144 Hz 1ms (MPRT)
2 x HDMI DisplayPort
Ultra Wide 21:9 screen
Curved screen for surround view
AMD FreeSync
Ultrawide 21:9 & HDR for best gaming experience
Height adjustable arm
Super narrow bezel for max viewing size
MSI Gaming OSD
RGB gaming LED finishing
d3736fb5c34ce92cfb3f721f9fbc344a.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les vieilles perceuses fuel était de loin supérieur au dernier modèle. Elles duraient plusieurs années. Ils ont un sérieux problème les nouvelles elles ont l’air encore neuve quand je les envoie en réparations. Pour l’instant celle qui nous à durer le plus longtemps fonctionne encore ( elle a un an). Oui on fait plusieurs heure avec mais c’est quand même pas normal que j’en ai passé 4 en 6 mois. J’ai maintenant une vieille de l’ancienne génération et c’est parfait.

Chu quand même vendu milwaukee


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais je sais. J'aime 100x mieux ma gen 2 que ma gen3. La "clutch" electronique c'est de l'esti de marde.
 
Milwaukee leur perceuse c’est rendu une vrai joke, j’pense qu’on en a toujours une dizaine en réparation. Les nouvelles dure 1 mois maximum pis après pu rien. Quand elle brise en plus ça scrap la batterie donc t’essaie de mettre un autre batterie dessus pis tu scrap l’autre batterie l’enfer. Très difficile de gérer ça quand la compagnie au complet est équipé en Milwaukee...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
I guess it depends what kind of business you’re in.
If you’re saying you have several on repair I don’t believe it’s the right strategy.
For me a hand drill is a consumable like a drill bit. At the same time I don’t waste time on warranty and claims and shipping back and forth. Just the operating time of persons that will be taking care of the above will cost me more than just buying a new unit.


Consider buying mid range and just throwing it away when it stops working.
 
I guess it depends what kind of business you’re in.
If you’re saying you have several on repair I don’t believe it’s the right strategy.
For me a hand drill is a consumable like a drill bit. At the same time I don’t waste time on warranty and claims and shipping back and forth. Just the operating time of persons that will be taking care of the above will cost me more than just buying a new unit.


Consider buying mid range and just throwing it away when it stops working.

What field do you work in? At Canadian tire back store and you guys assemble CCM bikes with master craft drills?

In my field of work, same story the new Milwaukee stuff is all on claim. It's way more cost effective to have the tools guy (the guy who's job it is to manage the tools for the big business) take care of claims than blindly throwing cash out in the trash. There's spare tools and batteries for this reason.
 
Moyen, c’est tres bon mais c’est trop dispendieux. Il y a du sucre et des arômes ajoutés. Tu prend ca straight, pas dans un cocktail.

C’est savoureux mais un peu ennuyeux, manque de complexité

Faut pas oublier que c'est un rhum qui coute pas cher ,
dans les 100$ et moins c'est un des bon que j'ai gouté et c'est toujours mieux que ça : https://www.saq.com/en/443903 :D

Il est doux pour un rhum , j'aime le feeling en bouche et quand ça descend ,
il a un tres petit gout épicé et sucré agréable (tres tres subtile , rien d'agressant) , j'arrive pas a dire quoi , mais effectivement c'est rien de complexe overall.
Rapport qualité-prix ç'est tres acceptable comme rhum.
 
Last edited:
Milwaukee si tu es contracteur tu dois prendre le FUEL, si t'as pas compris ça, tu es un épais

je crois que tout le monde a compris ça , reste que leur garantie c'est de la marde comparé a Rigid

Rigid a été plus long a sortir leur série '' brushless '' quoi que c'était assez frustrant avec Milwaukee au début, tu acheteais un kit de Fuel avec un kit de batterie 4.0 , 4 mois plus tard talala , même prix mais avec des batteries 5.0amp

les prix avaient de l'allure dans le milwaukee vla 3-4 ans , Grease gun M18 pour 159$ , outil oscillant M18 a 99$ , t'avais même des promos que tu amenais un vieux kit black&decker/dewalt/hitachi ni-cad et il t'enlevais 100$ sur un kit Milwaukee

Outil oscillant M18 FUEL pas de batterie a 278$ :rofl: is this real life
 
J'ai une grosse boite ( panier de 2 étages ) chez ma mere , de Hot Wheels, Majorette , Matchbox , tous des années 70 , début 80 , elles ont servie en tbnk quand j'tais ti-cul mais j'en prenais tres soin alors elles sont tous encore en bon état.

En voila 3 que j'ai ici, dans l'ordre c'est de 1974-75-76.

https://www.zupimages.net/up/21/13/q9tb.jpg

Asteur je collection que les Die Cast.
Nice! Si t'en n'a des belles lousse comme des Corvette ou autre Chevy laisse moi savoir je serais sûrement acheteur.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Une coupes d'autres Hot Wheels pour ma collection.

72ee9e6434ae359f72e067aa711bec22.jpg

T'as surement pas pogné ça off the shelf? C'est mid 2000's cette série la. Je les achetais pratiquement à vue les Classics. All metal, spectraflame paint, heavy cars.

Je l'ai cette Chevelle mauve et j'en ai une couple antifreeze green. Series 1 en plus, OG as fuck. Criss de beaux diecast.

Les coups de luck souvent c'est dans des spots plus crap comme Rossy, Hart, Dollar stores. Je me rappelle dans le coin de 2008-2009 je datais une fille de Montréal et au Rossy sur la rue Ontario j'ai ramassé une dizaines de Hot Wheels de 1998 le packaging nickel. J'en revenais pas, et en plus la fille voulait encore ma graine après.
 
T'as surement pas pogné ça off the shelf? C'est mid 2000's cette série la. Je les achetais pratiquement à vue les Classics. All metal, spectraflame paint, heavy cars.

Je l'ai cette Chevelle mauve et j'en ai une couple antifreeze green. Criss de beaux diecast.

Les coups de luck souvent c'est dans des spots plus crap comme Rossy, Hart, Dollar stores. Je me rappelle dans le coin de 2008-2009 je datais une fille de Montréal et au Rossy sur la rue Ontario j'ai ramassé une dizaines de Hot Wheels de 1998 le packaging nickel. J'en revenais pas, et en plus la fille voulait encore ma graine après.
J'ai pogné une Super Treasure Hunt dans un Dolorama une Corvette C7 2021 noire K&N payé 1.50$ je capotais solide.
Mais non j'ai acheter a un collectionneur qui a un kiosque au marché au puces a Ste-Eustache. Il m'a pas charger chere du tout serieux.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Nice! Si t'en n'a des belles lousse comme des Corvette ou autre Chevy laisse moi savoir je serais sûrement acheteur.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

J'ai 3 Corvettes comme la jaune que j'ai posté ( une Or et une rouge ) et j'ai même la TransAm noir que tu a posté mais j'ai la ''vrai'' de 1977 , sauf que ça vaut pas cher, surement 20$ par char pour celui qui les veut vraiment .....
Pour moi ç'est des valeur sentimental avec de beau souvenirs de ti-cul alors je les garde.

Mais quand je vais aller chez ma mere je checkerai dans ma boite et si par miracle y'en a que je suis pas attaché je te les proposerai , mais comme j'ai dit y'a pas que du HotWheels, y'a aussi MatchBox et Majorette mais elle sont tous de 70 et début 80 et en bon état pour des chars qui on servie.
 
Last edited:
J'ai 3 Corvettes comme la jaune que j'ai posté ( une Or et une rouge ) et j'ai même la TransAm noir que tu a posté mais j'ai la ''vrai'' de 1977 , sauf que ça vaut pas cher, surement 20$ par char pour celui qui les veut vraiment .....
Pour moi ç'est des valeur sentimental avec de beau souvenirs de ti-cul et en plus j'ai pas besoin d'argent alors je les garde.

Mais quand je vais aller chez ma mere je checkerai dans ma boite et si par miracle y'en a que je suis pas attaché je te les proposerai , mais comme j'ai dit y'a pas que du HotWheels, y'a aussi MatchBox et Majorette mais elle sont tous de 70 et début 80 et en bon état pour des chars qui on servie.
Y'a pas de problemes mec.
Ma Trans-Am c'est une Real Riders avec body et frame en die-cast et roues en rubbers. Elle est super bien détaillée.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top