Post a pic of your last purchase

Xiaofang? Es tu encore comme 20-30$ ?

Tout le monde disait que du bon l'an passé sur cet webcam.
J'ai la version rebrandé de WyzeCam. De ce que j'ai lu c'est le même hardware mais firmware different et différente app aussi.

35$ sur Amazon régulièrement.

J'en ai une dans la chambre de bébé et l'autre en avant de la maison (De l'intérieur).

9fe4f991a73ef86c3e2949050c3f76da.jpg


Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
 
Avec deux toupies, pour finir mon projet de table de chevet post-industriel
7d59cad28ab9569ebc65ffa73c964153.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
For the cameras I found the Mercury ones @ 35$ Wal-Mart are great Nest Camera knockoffs.

I picked this up last night, web only special at BB (web order pick up in store same day works) at 160 instead of 200 buckaroos.

 
Toujours eu du bon service avec S4. Voila quelques années j'ai envoyé ma Fox 40 pour un rebuilt. Il on pris le temps de m'appeler pour me dire que l'interne était pas mal scrap et que même s'il la rebuildais, ça pisserai l'huile dans le temps de le dire.. on s'entend qu'il aurait pu faire l'entretien, prendre mon argent et rien me dire mais ils on été honnête! Je peut pas en dire autant de ma shop de bicycle locale qui la rebuildais sans rien me dire! J'pouvais ben trouver qu'elle coulais l'huile vite!
 
Est ce qu'il y en a d'autres qui ont réussi à profiter de la promo 90% off chez Expedia? Vendredi c'était Expedia Canada tandis que lundi c'était Expedia UK.
f67f9afaf08fbba3e910c2e549b027b3.jpg


Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
 
Esti de gogosse lol whyyyyyyyyyyyyyyy

RGB ALL THE THINGS BRA

mod.jpg


Je suis pas capable d'être dans une salle avec des gogosses RGB 5 minutes sans vouloir crisser mon camps lol
 
Esti de gogosse lol whyyyyyyyyyyyyyyy

RGB ALL THE THINGS BRA

https://www.cowcotland.com/images/news/2018/03/mod.jpg

Je suis pas capable d'être dans une salle avec des gogosses RGB 5 minutes sans vouloir crisser mon camps lol

L'ambilight va changer selon ce qui est afficher a l'écran. (Voir ici 34'' ultrawide)

Tout ce qui est lumiere dans mon coins PC est statique.


Ça pas l'air d'un jouet mon affaire :) Je trouve ça relaxe moe lol
48392310.jpg
 
Back
Top