Post a pic of your last purchase

Armytek_c2_pro_black_edition

Armytek_c2_pro_black_edition.jpg


Nitecore Ec20 * for work *

EC20_OI.png


Smok Cube II & Imren 40a 3000mah battery

Cube_II.jpg

IMG_8416.jpg
 
Sauf que Weiser lock c'est les pires vidanges ever. Fait quelques recherches si tu as du temps à perdre sinon va tout simplement te faire rembourser.
 
been on a 3 day veggy juice diet and gonna have me a cheat nite... gonna snack on these awesome tasting chips and wash it down with some delicious cherry pepsi with REAL SUGAR not that fructose crap! thanks to my fav store in kahnawake...

k2-_6450cc91-8b20-49a5-beda-1c0cbf34f027.v1.jpg


14761365984_592d72bf21_b.jpg
 
Sauf que Weiser lock c'est les pires vidanges ever. Fait quelques recherches si tu as du temps à perdre sinon va tout simplement te faire rembourser.

j'ai des weiser partout depuis 5ans et aucun trouble. (mon pere a eu des weiser pour 25 ans sans trouble non plus)
Quand que ca toff le temps que je change les porte dans 20-30 ans: je me fou pas mal du reste.

je voulais juste le electronique pareil que le reste pour la porte du garage.
 
Quand je dit vidange, je veux dire qu'un singe pourrait la crocheter sans effort. Laisse faire les gadgets inutiles et investie dans une bonne serrure tant qu'à changer.
 
quel autre marque que tu conseil?

Sa fait 3 ans jai le mien ... Pareille que le tien + jai changer toute mes autre aussi pour des smart key

sa cest sur la maison a ma mere ..

Ma vielle maison a st-gab jai aussi toute changer pour du weiser smart key plus l'entrer principal electronic aussi comme sur ta photo puis cest #1

Par example jai est modifier ... La battery en hiver dure pas super longtemp .. Meme au lithium

Jai passer un fil dans la porte puis plugger sa a une battery 6v du genre que tu trouve dans les panneau ecrit Sortie d'urgence + un smart charger , rien qui paret mais sa me permet de toujours avoir le torque des batterie neuf = ete comme hiver cest #1

Sinon tu va changer les battery a chaque mois .. Moi je suis satisfait a 100% avec mon mod !
 
cool..ma voir si je peut faire ca pour la batterie. un petit tranfo 6v sur ebay pourrais facilement faire la job aussi.
j'ai fait la modif pour la swing a ma fille (tannée de mettre 5$ de batterie C par semaine!)
 
10381252.jpg


24 inch monitor from bestbuy 155$ tax in. Not a fantastic deal, but I went for it because my kid threw a superball on my monitor and it broke.
 
Sa fait 3 ans jai le mien ... Pareille que le tien + jai changer toute mes autre aussi pour des smart key

sa cest sur la maison a ma mere ..

Ma vielle maison a st-gab jai aussi toute changer pour du weiser smart key plus l'entrer principal electronic aussi comme sur ta photo puis cest #1

Par example jai est modifier ... La battery en hiver dure pas super longtemp .. Meme au lithium

Jai passer un fil dans la porte puis plugger sa a une battery 6v du genre que tu trouve dans les panneau ecrit Sortie d'urgence + un smart charger , rien qui paret mais sa me permet de toujours avoir le torque des batterie neuf = ete comme hiver cest #1

Sinon tu va changer les battery a chaque mois .. Moi je suis satisfait a 100% avec mon mod !

J'ai du smartkey aussi, c'est pratique d'avoir une seul clé pour le garage et toute les portes de la maison.

Pour les batteries, ca pas prit 2 mois que ca disait de changer les batteries, j'ai attendue 4 mois de plus. Fac faut pas les changer des que le machine le suggere pcq tu vas mettre des batteries au 1-2 mois alors que tu peux faire 4-6 mois sans probleme.

Fait tes recherches si tu ne me crois pas. J'invente rien.


On s'en criss pcq faudrait etre assez cave comme voleur pour crocheté la porte d'entrée qui donne sur la rue a place d'aller en arriere de la maison et de crisser un coup de pied dans une fenetre du sous sol....
 
J'ai du smartkey aussi, c'est pratique d'avoir une seul clé pour le garage et toute les portes de la maison.

Pour les batteries, ca pas prit 2 mois que ca disait de changer les batteries, j'ai attendue 4 mois de plus. Fac faut pas les changer des que le machine le suggere pcq tu vas mettre des batteries au 1-2 mois alors que tu peux faire 4-6 mois sans probleme.

On s'en criss pcq faudrait etre assez cave comme voleur pour crocheté la porte d'entrée qui donne sur la rue a place d'aller en arriere de la maison et de crisser un coup de pied dans une fenetre du sous sol....

smart key c'Est inutile pour le prix que ca coute de plus ( ca coute 12-15$ faire ajuster des barrure pour la meme clé).(mais il avait juste ca en stock cette fois: en plus j'ai meme pas pu l'tuilisé, j'ai du réutilisé mon barillet que j'avais, pcq la smart key est différente que le weiser standard.
Pour les batterie, désactive les fonction de lumiere au 6 sec et sonore et ca va toffé plus longtemp.
 
Back
Top