Post a pic of your last purchase

flight to Japan for May is booked. we're leaving for about 4 weeks with the wife and the two kids !!
should be entertaining t osay the least.


View attachment 32434

U do know that hiding the flight number is pointless if u leave the date and time visible right? There isn't 5 planes from Air Canada leaving at the same time to the same destination...lol
 
U do know that hiding the flight number is pointless if u leave the date and time visible right? There isn't 5 planes from Air Canada leaving at the same time to the same destination...lol

actually there is a couple, some are with the A.C Jazz small plane, some are with a Boeing.
But even then, you are more than welcomed to try to be interesting and hijack the seats.



damn, tu donne la date et l'heure. c'est tu une invitation pour les voleurs? j'espere que tu connais personnes ici.

try me :) oui j'en connais qqes uns sur le forum mais ils sont des legit good guys.
je paie mon systeme d'alarme et assurances assez chere, si j'ai a m'en servir, i don't really care. c'est du materiel.
et les beaux parents, beau-frere/belle soeur vont surement passer le trois quart du temps a la maison, on a des renos a faire.
 
try me :) oui j'en connais qqes uns sur le forum mais ils sont des legit good guys.
je paie mon systeme d'alarme et assurances assez chere, si j'ai a m'en servir, i don't really care. c'est du materiel.
et les beaux parents, beau-frere/belle soeur vont surement passer le trois quart du temps a la maison, on a des renos a faire.

Je suis a Moncton, no way que je vais faire 1000km de route ;)
 
1b7c1ac758b30b2d5e520c11c7a1c497.jpg
 
Nice il parait qu'au printemps c'est tres beau!

malheureusement, on manque volontairement le gros rush de touristes qui vont voir les cherry blossom, et apres le golden week pour avoir la paix.
golden week c'Est un peu comme leurs spring break, la premiere semaine de Mai.

mais devrait avoir de la belle temperature, bcp de festivitiees et bcp d'evenement d'autos.
 
Je suis a Moncton, no way que je vais faire 1000km de route ;)

i know, im kidding... on doit pas tout prendre personnel sur les ''zinternet'' !! :beer:
mais je comprends que c'etait pour faire realiser a qqn qui est p-e pas au courant que d'afficher comme ca son voyage peux inciter... thanks for the heads up.

en meme temps, je n'ai pas grand choses de valeurs, des teles ca vaux pas bcp, les laptops vont etres avec nous, le XC90 ou la S4 sont assurés.... et je pourrais updater pour un model plus recent lollll
la A4 j'en parle meme pas, je pense pas que personne vont partir avec, meme avec les cles dedans hahahah
je serais triste de perdre mon PS4 Darth Vader par contre... hahaha
 
not bad !

J'aimerai sa i allé avant mes 35 ans. Juste faut je trouve le moyen de partir 3-4 semaine aussi.

ouais c'est un bon prix, la derniere fois qu'on y avait été, on avait pas encore d'enfants, et c'a avait couter 3100$.
mais on a manquer un mechant special il ya 2-3 semaines, c'etait 29xx$ ... on avait pas encore nos dates de confirmé... on s'en mord encore les doigts.

mais si tu pense y allez, go for it, ca change une vie allez la bas. si tu es seul ou avec un buddy/conjointe, c'est un voyage backpack qui vaux la peine et qui est pas si cher une fois rendu la bas.
c'est sur qu'on etait avec des amis locaux, mais en general les gens sont super accueillants, on se fesait souvent offrir des lifts, des repas, etc... les Japonais invitent beaucoup chez eux et ca me fait bcp penser aux mentalitées en Asie du Sud-Est (Laos, Cambodge, Thailande).
Assure toi de montrer que tu es Canadien et pas Americain...
 
ouais c'est un bon prix, la derniere fois qu'on y avait été, on avait pas encore d'enfants, et c'a avait couter 3100$.
mais on a manquer un mechant special il ya 2-3 semaines, c'etait 29xx$ ... on avait pas encore nos dates de confirmé... on s'en mord encore les doigts.

mais si tu pense y allez, go for it, ca change une vie allez la bas. si tu es seul ou avec un buddy/conjointe, c'est un voyage backpack qui vaux la peine et qui est pas si cher une fois rendu la bas.
c'est sur qu'on etait avec des amis locaux, mais en general les gens sont super accueillants, on se fesait souvent offrir des lifts, des repas, etc... les Japonais invitent beaucoup chez eux et ca me fait bcp penser aux mentalitées en Asie du Sud-Est (Laos, Cambodge, Thailande).
Assure toi de montrer que tu es Canadien et pas Americain...

Ouais sa serai avec ma blonde.

Faut je la train un peu d'être plus backpack un peu avant d'allé la bas. En même temps je veut pas me tuer a toujours être en trek mais elle est plutot cossy. Je lui parlais du Machu picchu ... ouff sa sera pas tout suite haha.
 
Back
Top