Post a pic of your last purchase

Y'a pas de problemes mec.
Ma Trans-Am c'est une Real Riders avec body et frame en die-cast et roues en rubbers. Elle est super bien détaillée.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Moi y'a rien de detaillé c'est la TransAm Hotwheels comme ils l'a fesaient en 1977 ,
j'ai une Or pareil ici , j'sais pas pourquoi mais j'ai gardé a maison des versions Or ou Argent.
 
Moi y'a rien de detaillé c'est la TransAm Hotwheels comme ils l'a fesaient en 1977 ,
j'ai une Or pareil ici , j'sais pas pourquoi mais j'ai gardé a maison des versions Or ou Argent.
Je comprend absolument.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
What field do you work in? At Canadian tire back store and you guys assemble CCM bikes with master craft drills?

In my field of work, same story the new Milwaukee stuff is all on claim. It's way more cost effective to have the tools guy (the guy who's job it is to manage the tools for the big business) take care of claims than blindly throwing cash out in the trash. There's spare tools and batteries for this reason.
Bingo
 
Je comprend absolument.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

A cause de toi j'vais fouiller chez ma mere cette semaine pour les jouets d'enfance qu'on a gardé .....
C'est fou tout les jouets que j'ai eu mais 90% on les a donné a des cousin(e)s.
Dommage quand j'y pense mais dans l'temps on donnait au suivant et c'est ok ça a fait des heureux !
 
J'ai 3 Corvettes comme la jaune que j'ai posté ( une Or et une rouge ) et j'ai même la TransAm noir que tu a posté mais j'ai la ''vrai'' de 1977 , sauf que ça vaut pas cher, surement 20$ par char pour celui qui les veut vraiment .....
Pour moi ç'est des valeur sentimental avec de beau souvenirs de ti-cul et en plus j'ai pas besoin d'argent alors je les garde.

Mais quand je vais aller chez ma mere je checkerai dans ma boite et si par miracle y'en a que je suis pas attaché je te les proposerai , mais comme j'ai dit y'a pas que du HotWheels, y'a aussi MatchBox et Majorette mais elle sont tous de 70 et début 80 et en bon état pour des chars qui on servie.
Mon père a une Trans Am 77. C est assez rare a trouver les die cast de sa voiture. La sienne a les roue en or, mais la majorité des doe cast ont des roues silver.

a7ded6f36e7cf18cbb5a90e57cae6919.jpg


Edit: pas plaquer depuis 1989.
 
Mon père a une Trans Am 77. C est assez rare a trouver les die cast de sa voiture. La sienne a les roue en or, mais la majorité des doe cast ont des roues silver.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210404/a7ded6f36e7cf18cbb5a90e57cae6919.jpg

Edit: pas plaquer depuis 1989.

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh , jelly as fuck ,
meme si pas plaqué dans quel était elle est ???

Mon parain Serge en a eu une aussi , quand j'vais le voir je vais lui demander des pics du temps,
shit vous faite ressortir plein de beau souvenir, merci a vous.
 
What field do you work in? At Canadian tire back store and you guys assemble CCM bikes with master craft drills?

In my field of work, same story the new Milwaukee stuff is all on claim. It's way more cost effective to have the tools guy (the guy who's job it is to manage the tools for the big business) take care of claims than blindly throwing cash out in the trash. There's spare tools and batteries for this reason.
Doesn't Milwaukee have a tool program for businesses similar Hilti or Fein ? Doesn't seem very cost effective tossing out tools every few months and buying more. Maybe just make the investment in better equipment

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh , jelly as fuck ,
meme si pas plaqué dans quel était elle est ???

Mon parain Serge en a eu une aussi , quand j'vais le voir je vais lui demander des pics du temps,
shit vous faite ressortir plein de beau souvenir, merci a vous.

Quand même en bonne états pour l'age. Elle a 90,000km je crois. Elle a besoin d'une nouvelle panne a huile, refaire le headliner et démonter la chauferette, car des souris on chier dedans. Mon père la décolle 2x par année. Il manque aussi les side pipes. Sinon, la mécanique est bonne. Oh, il a du refaire la peinture quand ils était jeune parce que ma mere a racculer dedans et le garage avait mis l'aigle de 78 au lieu de 77. Il lui manque un peu d'amour, mais elle n'a pas de rouille.
 
Found this while looking for something else. Never realized how rare they are. I had the center console but for some reason no one ever installed the shifter(some reason it being hard too do) I have a week of vacation and not much planned so why not.
883ce9c4fd540805db8cf4612b8429a3.jpg
bb0fe5bb1f84d7688ad7dcad84d2043d.jpg
b4e6ecb78192d4c1e310975572ca4e71.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 

la wife a laisser la porte de garage ouverte toute la nuit par un -18°C... un karcher presque neuf. Je l'ai démonté et c'est fait cheap en crime, beaucoup de plastique. et évidemment c'est le high-pressure part qui a craqué.
J'ai essayé de le plastic weld avec renfort de filet de cuivre, ca ne tiens pas .

La pièce est 150$. fck that.

Ma probablement y aller au gaz, ca marche tu pas pire?
 
la wife a laisser la porte de garage ouverte toute la nuit par un -18°C... un karcher presque neuf. Je l'ai démonté et c'est fait cheap en crime, beaucoup de plastique. et évidemment c'est le high-pressure part qui a craqué.
J'ai essayé de le plastic weld avec renfort de filet de cuivre, ca ne tiens pas .

La pièce est 150$. fck that.

Ma probablement y aller au gaz, ca marche tu pas pire?

Electrique j'ai jamais aimé, c'est super fragile et sa fini toujours par couler/briser.

je lai ramasser hier, juste faite une test run ben vite mais oui sa va ben et c'est pas SUPER bruiyant comme certains des machines que mes chums ont.

avec le rabais de 100$ sa vaut vraiment la peine et sa a un moteur briggs and stratton.
 
Finalement pas capable de trouver du Terra Grappler G2 nul part avant minimum Juin.

600$ cash sur Marketplace. Nitto NT420S 285/50R20

168987850-567951780842296-9077921199520651348-n.jpg


Reste yink a envoyer les mag peinturer.
 
Un ptit tour chez BPS Lighting a Ste-Catherine pour upgradé mon éclairage sur le Malibu.
Les basses éclaire comme de la merde donc on va changé ca bientôt.
a2dcd67ab14612efae5024fa84b1fd06.jpg
517072503632b484ec14c68240eaaa64.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
la wife a laisser la porte de garage ouverte toute la nuit par un -18°C... un karcher presque neuf. Je l'ai démonté et c'est fait cheap en crime, beaucoup de plastique. et évidemment c'est le high-pressure part qui a craqué.
J'ai essayé de le plastic weld avec renfort de filet de cuivre, ca ne tiens pas .

La pièce est 150$. fck that.

Ma probablement y aller au gaz, ca marche tu pas pire?
Sa dépend de ton budget mais j'irais electrique bien avant a gaz.

Pas d'essence
Pas de moteur a entretenir
Pas besoin d'éteindre / partire le moteur a tout bout de champ

Par contre une "bonne electrique" sa va commencer vers 13-1500$

Regarde pour une MS si tu as le budget pour.

Sinon en generale une a gaz a 500$ devrait être mieux qu'une electrique a 200$

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Sa dépend de ton budget mais j'irais electrique bien avant a gaz.

Pas d'essence
Pas de moteur a entretenir
Pas besoin d'éteindre / partire le moteur a tout bout de champ

Par contre une "bonne electrique" sa va commencer vers 13-1500$

Regarde pour une MS si tu as le budget pour.

Sinon en generale une a gaz a 500$ devrait être mieux qu'une electrique a 200$

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

J'avais un budget plus ou moins de 500$ avec les taxes.

Il n'a pas beaucoup de modele pour un MS ? je connais pas cette compagnie
 
J'avais un budget plus ou moins de 500$ avec les taxes.

Il n'a pas beaucoup de modele pour un MS ? je connais pas cette compagnie
The Ryobi one on wheels at Home Depot for 400$ is pretty solid so is the 279$ one.

Karcher is no longer the brand it once was sadly

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top