Post a pic of your last purchase

Je ne veux pas te faire peur mais quand tu vas mettre les pieds dans ta maison, tu vas sortir des 1000$ comme des 100$
Je sais ! C'est innocent comment tu peut dépensé.

Mais la sérieux a part le foyer extérieur on va slaker vu que ma blonde a pu de job.
I reste a refresh la cuisine mais ça c'est a l'automne.
Ya la clôture aussi qui va coûter plus cher que prévu.

Mais clôture , toiture et cuisine on avais fait un prêt réno pour ça. ( Sur l'hypothèque direct)



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je t'avais dit d'acheter ma maison ! T'aurais pas une cenne à mettre dessus !

J'ai appris cette leçon également. Fini les maisons avec réno/projet, j'ai payé la mienne un peu plus cher mais je suis tellement content de ne pas vivre dans un perpétuel chantier avec les dépenses à n'en plus finir sans compter les surprises lol.
 
Je sais ! C'est innocent comment tu peut dépensé.

Mais la sérieux a part le foyer extérieur on va slaker vu que ma blonde a pu de job.
I reste a refresh la cuisine mais ça c'est a l'automne.
Ya la clôture aussi qui va coûter plus cher que prévu.

Mais clôture , toiture et cuisine on avais fait un prêt réno pour ça. ( Sur l'hypothèque direct)



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk



Bah ton bardeau est encore bon pour quelques années , y'a rien de pressant
 
Gyeon-wetcoat-new-formula-4L_600x.jpg
 
Je t'avais dit d'acheter ma maison ! T'aurais pas une cenne à mettre dessus !
Je me souviens plus de ta maison ni le prix mais messemble c'étais pas dans le bon secteur ou prix.

Pis une maison usagé clef en main sa existe pas. Tu veut toujours changé quelque chose. Je peinturé tout les mur et plafond. (Criss qui aime sa des plafond beige )

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Une maison usagée clé en main oui ça existe, mais faut payer à moins d'être très chanceux.

Même la, mes parents ont vendu leur condo à Montréal il y a 3-4 ans, rénové frais de A à Z, tout était neuf, même la dame de bain, tout au complet tout.

Construction 2006, remise à neuf 2015 à cause d’un dégât d’eau.

La fille qui a acheté rentre, 2 jours plus tard c’est le permis de construction + démolition entière de l’unité et rénovation complète.

Condo à haut prix sur la rue saint Ambroise en penthouse, c’était clef en main rien a faire du tout!

Les gens sont weird


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top