Post a pic of your last purchase

.
662840f779f20b9b2c5af5462787d7bf.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
C'est bon le dandy. Mais etant un gars qui bois ca straight je suis bien tombé dans le seventh heaven mon préferé a date. Malade le gout, ca change a chaque gorgee.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Excellent produit le Seventh heaven! On le fabrique à ma job! Il y a aussi des gin tonic en canettes Seventh Heaven.
 
I spent 5 months looking for another Matrix XRS before giving up and picking up this mazda 6 wagon with a manual transmission. New winter Beater.
9c44c99e6d4719e99b0caaaa5303de4e.jpg
7d471ef4d00b2bb0e8d637513d2ea83d.jpg


Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
C'est bon le dandy. Mais etant un gars qui bois ca straight je suis bien tombé dans le seventh heaven mon préferé a date. Malade le gout, ca change a chaque gorgee.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
Jtrouve qu'il a un goût d'agrumes le seven eleven, vraiment bon straight ou avec tonic. Par contre pas en martini!
 
C'est bon le dandy. Mais etant un gars qui bois ca straight je suis bien tombé dans le seventh heaven mon préferé a date. Malade le gout, ca change a chaque gorgee.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Mon gin pref c'est le Portage pour ma part.
 
J'ai justement une Sonicare Diamond d'ancienne génération (genre il y a 3 ans) et la batterie commence à être dûe.

C'est quoi les différences majeures de la nouvelle version?
173$ sur Amazon. La différence est que ça brosse vraiment en profondeur. Mode deep clean ça décape. Les têtes sont supérieures aussi. Ça l'air niaiseux à dire mais avec l'application, ça t'aide à ne rien oublier. Très content d'avoir upgradé

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top