Post a pic of your last purchase

Devrais être un pas pire show!
72d38355f6aaba3ca35b65edace9ede0.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Sea side shrimps trio mmmmhhhhh je prend troujours ça.
J'y vais quelque fois par années et jamais été déçu sutout depuis les dernière années après les réno intérieur.

Messemble pour le prix ta des resto 100x meilleure.

Ça doit être la même cliente qui va au mikes
 
y'a deja des billets en ventes ?? o_O

C'est sur que j'i vais moi aussi

Edit: J'avais juste pas regardé mes trucs j'ai le code offspring

Edit 2. Section 110 rangée C siege 7 a 10 :) Yeah
Yeah! On ce verra la alors!

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Red Lobster FTw!

J’y vais surtout pour la nostalgie haha! Quand je suis dans le coin de Ottawa, je m’y arrête c’est certain.

Anyway, la meilleure chose du menu est leur petit muffins cheddar/ail

Ils ont pas fermer leur portes au québec pour rien.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

C'était plein de monde. (Celui le Laval et Rosemère).

Ça l'a fermé surtout pour des raisons politiques
 
Moi aussi mais pour le show a St-catharine, ON!

5 billet admission general.

j'ai vue Offspring l'ete passer et en Juillet et je les trouve encore tres bon en spectacle.

J'ai vue Sum41 a Toronto au mois d'aout et le show etais malade!

J'ai vraiement hate de voir les 2 ensemble!

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk

saw sum 41 at montreal 3-4 years ago, they are insane, live performance is on the spot.

Blink182 was fking discussing, takes few second for identifying the song since the vocals and guit are very bad live. drum was on the spot tho
 

how much ?

Quoi la grosseur du diamand?


Je regardais pour ma blonde (On veut pas se marier mais se fiancé on est correct avec sa, c'est notre engagement mais no weeding)
Moi la bague que je voulais revenais a genre 1100$ mais vu que je connais fuck all au diamand je sais même pas la grosseur que le diamand que j'ai choisie aurai l'air lol (grosseur)
 
how much ?

Quoi la grosseur du diamand?


Je regardais pour ma blonde (On veut pas se marier mais se fiancé on est correct avec sa, c'est notre engagement mais no weeding)
Moi la bague que je voulais revenais a genre 1100$ mais vu que je connais fuck all au diamand je sais même pas la grosseur que le diamand que j'ai choisie aurai l'air lol (grosseur)

3 mois de salaire brut sinon t'es pas un real !

ok !
 
how much ?

Quoi la grosseur du diamand?


Je regardais pour ma blonde (On veut pas se marier mais se fiancé on est correct avec sa, c'est notre engagement mais no weeding)
Moi la bague que je voulais revenais a genre 1100$ mais vu que je connais fuck all au diamand je sais même pas la grosseur que le diamand que j'ai choisie aurai l'air lol (grosseur)

If you have to get a diamond, look into lab grown diamonds. Larger, less costly, no dead Africans, etc..

Diamonds are one the of the biggest scams in history.
 
3 mois de salaire brut sinon t'es pas un real !

ok !

lol jamais.. vraiment jamais jamais

If you have to get a diamond, look into lab grown diamonds. Larger, less costly, no dead Africans, etc..

Diamonds are one the of the biggest scams in history.

I agree. nd it's lab grown that i will take. I dont want a big stone too. My GF like subtil ring not big desespered housewive ring
Maybe i can find another stone that is transparent too. She wont mind it's not diamond
 
how much ?

Quoi la grosseur du diamand?


Je regardais pour ma blonde (On veut pas se marier mais se fiancé on est correct avec sa, c'est notre engagement mais no weeding)
Moi la bague que je voulais revenais a genre 1100$ mais vu que je connais fuck all au diamand je sais même pas la grosseur que le diamand que j'ai choisie aurai l'air lol (grosseur)
Je tecrit en prive


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
lol jamais.. vraiment jamais jamais



I agree. nd it's lab grown that i will take. I dont want a big stone too. My GF like subtil ring not big desespered housewive ring
Maybe i can find another stone that is transparent too. She wont mind it's not diamond

Pareil aussi pour ma blonde, fiançaille seulement (En fait a veux juste une belle bague lol). J'suis tombé un peu sur le cul en regardant les prix, même sur bluenile. Lab growth un peu moin chère en général mais tu perd toute la valeur de revente donc ya quand même un downside a ça. J'envisage sérieusement un caillou en moissanite, calissement moin chère que les diamant et plus brillant encore. Faut juste qu'elle soit ouverte au fait que ce soit pas un vrai diamant, la mienne a l'air de s'en crissé pas mal, surtout quand on sait que 3k ça paye de belles vacances…



Moins de 1k pour ça, or 14k et moissanite. Same shit chez bluenile en vrai diamant, avec un 0.75ct au millieu, on parle de 3k/4k....

eng030.jpg
 
Back
Top