Post a pic of your last purchase

attendez un peu... c'est ces tapis la que vous avez eu une mega conversation comme quoi c'est TELLEMENT meilleur que des weathertech ??? coliss c'est des tapis ordinaire ca, on est loin loin des weathertech....
 
attendez un peu... c'est ces tapis la que vous avez eu une mega conversation comme quoi c'est TELLEMENT meilleur que des weathertech ??? coliss c'est des tapis ordinaire ca, on est loin loin des weathertech....

J’suis pas d’accord, la qualite de ceux ci est beeeen meilleur.

Ca a un look tapis normal mais ce l’est pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
attendez un peu... c'est ces tapis la que vous avez eu une mega conversation comme quoi c'est TELLEMENT meilleur que des weathertech ??? coliss c'est des tapis ordinaire ca, on est loin loin des weathertech....

moi je trouve qui on pas l'air de couvrir fort fort...
 
Damn j'vais avoir été payant pour findways cette année avec l'effet de masse que ça a créé.

J'ai été au chalet ce weekend. Les tapis était dégueulasse. J'ai passé ça a l'eau et c'est revenu comme neuf. Je les adore.
 
ok, ce sont peut etre de très bon tapis mais comme Setak dit, ca couvre pas.. les weathertech que j'ai acheter, c'est parce qu'ils montent haut et qu'en hivers, l'eau, la neige, toute la scrap reste dans les weathertech... les findway se lavent peut etre très bien mais sont exactement la meme grandeur que les ordinaires.. donc tu vas te ramasser avec plein de saleté en dessous de tes tapis... en tout cas, je ne suis pas impressionné du tout par les findway et avoir acheter ca, j'aurais été décu en sale.. c'est pas la meme game du tout
 
ok, ce sont peut etre de très bon tapis mais comme Setak dit, ca couvre pas.. les weathertech que j'ai acheter, c'est parce qu'ils montent haut et qu'en hivers, l'eau, la neige, toute la scrap reste dans les weathertech... les findway se lavent peut etre très bien mais sont exactement la meme grandeur que les ordinaires.. donc tu vas te ramasser avec plein de saleté en dessous de tes tapis... en tout cas, je ne suis pas impressionné du tout par les findway et avoir acheter ca, j'aurais été décu en sale.. c'est pas la meme game du tout
??????
52512382b600e4b2744b250a56ee2ed5.jpg
 
ok, ce sont peut etre de très bon tapis mais comme Setak dit, ca couvre pas.. les weathertech que j'ai acheter, c'est parce qu'ils montent haut et qu'en hivers, l'eau, la neige, toute la scrap reste dans les weathertech... les findway se lavent peut etre très bien mais sont exactement la meme grandeur que les ordinaires.. donc tu vas te ramasser avec plein de saleté en dessous de tes tapis... en tout cas, je ne suis pas impressionné du tout par les findway et avoir acheter ca, j'aurais été décu en sale.. c'est pas la meme game du tout

Les tapis montent jusque dans le cadre de porte et couvre tout derrière les pédales, avant et arrière couvrent les bolts de banc.

Weather tech fait pas de tapis pour mon char so 🤷🏼*♂️


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ok, ce sont peut etre de très bon tapis mais comme Setak dit, ca couvre pas.. les weathertech que j'ai acheter, c'est parce qu'ils montent haut et qu'en hivers, l'eau, la neige, toute la scrap reste dans les weathertech... les findway se lavent peut etre très bien mais sont exactement la meme grandeur que les ordinaires.. donc tu vas te ramasser avec plein de saleté en dessous de tes tapis... en tout cas, je ne suis pas impressionné du tout par les findway et avoir acheter ca, j'aurais été décu en sale.. c'est pas la meme game du tout

javais comme l'impression que c'était leur tapis d'été et non ceux d'hiver...

si cest vraiment ceux d'hiver , je suis de ton avis.

J'ai des OEM hiver audi en caoutchouc style dans mon char, et meme s'ils sont massif et large, j'ai quand meme du sel sur les tapis de fond caisse. pis les miens sont noir... alors non seulement ça deviens blanc, mais ça déteind mes tapis de fond.

heureusement, la dupli-color fabric paint, est quasi color matched.
 
celui a droite est effectivement un peu mieux mais tous les autres tapis dans l'autre page qui ont été montré étaient des tapis ordinaire (qui se lavent très bien ca l'air mais qui ne montent pas)...

anyway, tant que tout le monde est content !! :)

Mais je comprend pas, le tapis monte 2 pouces sur tout le bord hahahhaha ya rien qui sort de ce tapis la haha!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
javais comme l'impression que c'était leur tapis d'été et non ceux d'hiver...

si cest vraiment ceux d'hiver , je suis de ton avis.

J'ai des OEM hiver audi en caoutchouc style dans mon char, et meme s'ils sont massif et large, j'ai quand meme du sel sur les tapis de fond caisse. pis les miens sont noir... alors non seulement ça deviens blanc, mais ça déteind mes tapis de fond.

heureusement, la dupli-color fabric paint, est quasi color matched.
Le fini est justement fait pour que ça puisse devenir des tapis a l'année. Mais c'est aussi efficace sinon plus que des weathertech.
fd5a69467f3e28844bac43c954223a61.jpg
 
Les Weathertech sont 190$ plus cher que les Findway que j'ai payer 120$.. Donc même si la qualité serait un peu moin présente, je crois qu'il devrait faire la job!

Anyway ma pouvoir les comparer j'ai des Weathertech aussi.
 
Ça depends p-t des models !!!
Tas bien raison. Moi j'ai checké 50 forum Subaru avant de faire mon choix, a voir différente photo et opinions.

Mais peux être que dans un matrix, findways pouvait pas faire mieux que ce qui est offert... Bref. Je sais pas mais dans mon cas avant/arrière ça peut devenir des piscines.
 
Les Weathertech sont 190$ plus cher que les Findway que j'ai payer 120$.. Donc même si la qualité serait un peu moin présente, je crois qu'il devrait faire la job!

Anyway ma pouvoir les comparer j'ai des Weathertech aussi.
190 seulement pour devant en plus je crois... ?
 
Back
Top