Post a pic of your last purchase

Just get an Osprey and its life garanted

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
+1 tu devrais voir celui que j'ai retourné après 10 ans ils avaient jamais vu ça démoli de même!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'en ai des Osprey et sérieux ils sont rendus chers en maudit. J'aimerais bien essayer un Mountain Hardware waterproof pour voir la différence.
 
comme je garde ma vieille golf encore un bout, je vais la rendre un peu plus acceptable
GA9353-01.jpg


et des mags d'hiver OEM avec tires cloutés.
16-INCH-VW-BEETLE-PASSAT-2012-2018-OEM-Factory.jpg
 
J'en ai des Osprey et sérieux ils sont rendus chers en maudit. J'aimerais bien essayer un Mountain Hardware waterproof pour voir la différence.

Jen ai un, 70L et c’est malade pour vrai. Un peu lourd mais c’est normal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'en ai des Osprey et sérieux ils sont rendus chers en maudit. J'aimerais bien essayer un Mountain Hardware waterproof pour voir la différence.

sauf que tu en achette 1 pis tu as pu jamais besoin d'en acheté d'autre a par si tu veut plus gros ou plus petit... La garantie fonctionne assé bien. Pis anyway c'est solide en osti. C'est vraiment de la grosse qualité.

J'ai un fairpoint 55 et c'est juste parfait pour voyager
 
01-amazon-fire-hd-10-2017.jpg


Mais en bleu avec le sleeve d'Amazon ça revient a 203$ livré pour une tablette 10" 1080p, quad core 1.8, 2Gb RAM, 32Gb storage + Micro SD expansion.

Honnetement je suis impressioné par la qualité et la vitesse.

Pro-tip: Tu sideload le Google Play store et tu peux installer les applications Android de ton choix.

La tablette est definitivement optimisee pour la video.
 
https://cnet2.cbsistatic.com/img/vY...4e-a361e6f62001/01-amazon-fire-hd-10-2017.jpg

Mais en bleu avec le sleeve d'Amazon ça revient a 203$ livré pour une tablette 10" 1080p, quad core 1.8, 2Gb RAM, 32Gb storage + Micro SD expansion.

Honnetement je suis impressioné par la qualité et la vitesse.

Pro-tip: Tu sideload le Google Play store et tu peux installer les applications Android de ton choix.

La tablette est definitivement optimisee pour la video.

Is it faster than the iPad we have?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
l'autre esti de casque me fesait pas (pression sur la tête après 30 mins) et j'avait le max de grandeur dans le model (2XL)
Celui la est 3XL et un peux plus proche de ma forme de tête selon les review.
Je voulait un autre mais il arrives juste mi-octobre donc j'y ait été avec le plus cheap du site en full face.
Rated ECE et DOT pour un gros 92$ + tx


ls2_helmets_rapid_grid_graphic_full_face_motorcycle_helmet_white_red_750x750.jpg
 
l'autre esti de casque me fesait pas (pression sur la tête après 30 mins) et j'avait le max de grandeur dans le model (2XL)
Celui la est 3XL et un peux plus proche de ma forme de tête selon les review.
Je voulait un autre mais il arrives juste mi-octobre donc j'y ait été avec le plus cheap du site en full face.
Rated ECE et DOT pour un gros 92$ + tx


https://www.revzilla.com/product_im..._face_motorcycle_helmet_white_red_750x750.jpg

Karl. Es tu d'une ligné de Bison?
 
l'autre esti de casque me fesait pas (pression sur la tête après 30 mins) et j'avait le max de grandeur dans le model (2XL)
Celui la est 3XL et un peux plus proche de ma forme de tête selon les review.
Je voulait un autre mais il arrives juste mi-octobre donc j'y ait été avec le plus cheap du site en full face.
Rated ECE et DOT pour un gros 92$ + tx


https://www.revzilla.com/product_im..._face_motorcycle_helmet_white_red_750x750.jpg

c'est quoi les review ? Parce que sérieusement 92$ pour un casque DOT ? J'aurai des doutes...
C'est quand même ta tête que tu protège... je cheaperais pas la dessus metons...
 
https://cnet2.cbsistatic.com/img/vY...4e-a361e6f62001/01-amazon-fire-hd-10-2017.jpg

Mais en bleu avec le sleeve d'Amazon ça revient a 203$ livré pour une tablette 10" 1080p, quad core 1.8, 2Gb RAM, 32Gb storage + Micro SD expansion.

Honnetement je suis impressioné par la qualité et la vitesse.

Pro-tip: Tu sideload le Google Play store et tu peux installer les applications Android de ton choix.

La tablette est definitivement optimisee pour la video.
Justement je n'hésite a acheter de quoi pour les kids

Ils sont a l'âge où ça aime pas la même chose ça commence a être difficile à gérer avec une seule tv hehe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top