Post a pic of your last purchase

Les mitaines en microfibre.

Tu t'es fait fourré ;)

J'ai un CT au coin de ma rue. Je passe de temps en temps et si quelque chose que j'ai besoin est en "spécial" je part avec sinon je repasserai au prochain "spécial". Surtout le stock MasterCroche/Maximummmm, le prix régulier c'est une joke pour que ça ait l'air plus cool quand c'est a 75% de rabais.
 
Jai acheté le petit cabinet lundi et posé hier. Mon coffre traînait tout croche dans le garage depuis un bout, j'ai commencé a aménagé ça un peu. Mais avec 4 murs en béton c'est toujours du sport installé de quoi. Ça me prendrait une vraie perceuse a béton.

La faudrait que je peinture le plancher mais esti que j'ai pas la motivation.
a138a02d2b3572d50b1af6cc4dd13f85.jpg
 
Tu t'es fait fourré ;)

J'ai un CT au coin de ma rue. Je passe de temps en temps et si quelque chose que j'ai besoin est en "spécial" je part avec sinon je repasserai au prochain "spécial". Surtout le stock MasterCroche/Maximummmm, le prix régulier c'est une joke pour que ça ait l'air plus cool quand c'est a 75% de rabais.

exactly, I needed something somewhat more complete then 5 or 6 different sets of crapsman/mastercrap/snapoff I have collected over the years. I wasn't really looking for anything but for 300$ with taxes and the local crappy tire always within 20 mins driving why not. I keep my wrenching to the weekends so they should last a good while. With them you hunt the liquidation stuff and it is generally the same stuff from harbor freights in the us.
 
Jai envoyer mon permis de conduire en photo. Barre toute laisse juste ta date de naissancr et ton nom pour qui puisse relate thats it.

Btw cest juste la premier commande. Apres ca va plus vitr il te demande pu ca.
Alright, that's what I did. Tracking number received. I'll update when I receive it or if I get arrested.
 
Jai acheté le petit cabinet lundi et posé hier. Mon coffre traînait tout croche dans le garage depuis un bout, j'ai commencé a aménagé ça un peu. Mais avec 4 murs en béton c'est toujours du sport installé de quoi. Ça me prendrait une vraie perceuse a béton.

La faudrait que je peinture le plancher mais esti que j'ai pas la motivation. //uploads.tapatalk-cdn.com/20180829/a138a02d2b3572d50b1af6cc4dd13f85.jpg
Ça se fait super bien peinturer un plancher en béton.
Moi j'ai tout tassé mon stock d'un bord du garage, peint le côté libre, vice versa et hop!
En plus de faire propre, ça devient moins poussiéreux on dirait.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ça se fait super bien peinturer un plancher en béton.
Moi j'ai tout tassé mon stock d'un bord du garage, peint le côté libre, vice versa et hop!
En plus de faire propre, ça devient moins poussiéreux on dirait.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Ouain mais j'ai peur de mal faire la job. Jpensais faire ça a leurethane... J'veux pas faire un joint dans le centre. Faut que je le fasse, ça fait déjà deux ans que je retarde. Faire mes changements d'huile c'est toujours perieux pour rien échapper sur le sol et taché.

J'ai peur que ça lève 2 ans après .
 
Ouain mais j'ai peur de mal faire la job. Jpensais faire ça a leurethane... J'veux pas faire un joint dans le centre. Faut que je le fasse, ça fait déjà deux ans que je retarde. Faire mes changements d'huile c'est toujours perieux pour rien échapper sur le sol et taché.

J'ai peur que ça lève 2 ans après .
Moi j'ai fait ça avec une peinture style époxy une étape, j'ai mis deux couches, mais mon béton a 60 ans.

On ne voit pas de démarcation au milieu. Toutefois, mettons que les endroits où les roues des voitures et camion se trouvent sont déjà un peu abîmés. Mettons que je ne me donne pas de chance, beaucoup de rentre-sort et mettons que mon Tacoma et mon Cherokee ont des pneus qui grattent pas mal.

La seule chose qui va bloquer de l'huile de rentrer dans le béton c'est une vrai époxy a deux parties, adéquatement appliqué.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
c41722c77c590fd6c54ef3d2f72a7a63.jpg
 
Javais pensé y aller avec ca, mais mon beton est tout magané. Je vais y aller avec de la ceramique de fin de ligne durable et cheap dès que le fournisseur me lache un call de débarat. La colle a ceramique va jouer pour corriger mon beton croche.
 
Booked a Krown rustproofing for tomorrow

First time I get a car rustproofed I hope it’s worth it.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top