Post a pic of your last purchase

Ah ok c'est vraiment juste une question de feeling perso. Moi je trippe ben raide. J'ai assez hate de l'essayer. Il est dans le garage et il attend juste de sortir faire son prenier kilometre!!


Sent from my microwave
 
qasuzypy.jpg


Yes they do sell this now in Québec

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Oh que oui !!

Si tu savais comment ca ete long et complexe a avoir ! ( permi et ect..)

Ont est assé fier chez RJ d'avoir ce fournisseur !
 
Oh que oui !!

Si tu savais comment ca ete long et complexe a avoir ! ( permi et ect..)

Ont est assé fier chez RJ d'avoir ce fournisseur !

J'ai faite 4 épicerie avant d'en trouvé ... haha mais sa va venir plus commun j'imagine.

Que fait tu chez RJ ? (PM si tu veut )
 
Actuellement tous nos poste son comblé!

Pour ce qui est de sam adams , on commence par la boston lager mais il y a projet pour avoir les " seasonale beer " ainsi que la twisted tea pour cette été

Pour le reste seul l'avenir nous le dira hehe
 
Actuellement tous nos poste son comblé!

Pour ce qui est de sam adams , on commence par la boston lager mais il y a projet pour avoir les " seasonale beer " ainsi que la twisted tea pour cette été

Pour le reste seul l'avenir nous le dira hehe

Nice job ! Stone d'ici 2020 ? C'est beau rêver...
 
induction ? et pourquoi encourager une compagnie qui a fermé son usine a l'assomption

Oui, induction. Et puis, si on devait toujours un article en fonction si l'entreprise mère ferme une usine locale, eh bien personne n’achèterait, des chips Humpty Dumpty, du GM et du Hyundai pour commencer. Comme tout le monde, j'y ai été selon mes besoins, mes objectifs et des promotions en vigueur. Aussi, Electrolux est une marque établie. 20% de rabais + une batterie de cuisine incluse, je prends ça avec un sourire. :)
 
Oui, induction. Et puis, si on devait toujours un article en fonction si l'entreprise mère ferme une usine locale, eh bien personne n’achèterait, des chips Humpty Dumpty, du GM et du Hyundai pour commencer. Comme tout le monde, j'y ai été selon mes besoins, mes objectifs et des promotions en vigueur. Aussi, Electrolux est une marque établie. 20% de rabais + une batterie de cuisine incluse, je prends ça avec un sourire. :)

y'a vraiment du monde qui achette du Humpty Dumpty ? lol
 
Actuellement tous nos poste son comblé!

Pour ce qui est de sam adams , on commence par la boston lager mais il y a projet pour avoir les " seasonale beer " ainsi que la twisted tea pour cette été

Pour le reste seul l'avenir nous le dira hehe

J'ai jamais bu le twisted tea et je suis vraiment pas sur mais bon on sais jamais ! Bon pour les gurda et la piscine j'imagine.

Content de voir que tout va bien pour RJ et que les horizon son élargie. La Heffeweissen est super. Domage pour le ''fiasco'' de la harvest ale. J'ai pas osé gouté a cause de toute les mauvais commentaire que j'ai lu.

Le monde de bière évolue bien au québec. Reste juste la SAQ la :p
 
qzoJggF.jpg


Left to right:
carbon filled props
(top) 4 motors
control board & GP board
electronic speed controlers
xt 60 charging cable (hidden under there is a bluetooth module)
 
Back
Top