Post a pic of your last purchase

$_59.JPG


Moniteur LCD 19" Dell E1909W, 1440x900
Windows XP Professional x64 Edition
MS Office
AMD Athlon 64 3200+ 2.01 GHz
2.0 GB RAM
Clavier et souris
Shuttle XPC SN25P
Windows XP Professional x64 Edition
MS Office
AMD Athlon 64 3200+ 2.01 GHz
2.0 GB RAM
Clavier et souris

Pour 25$
 
Le pc a une valeur negative rendu là. Je me suis débarassé de 2x mieux que ça gratuitement. L'écran vaut peut être 15$
 

Un autre Shuttle XPC que je vais stripper pour y mettre un mini-itx. C'est en provision de Raven Ridge. J'en possède un déjà (un autre SN25P). Comme j'en ai 2 maintenant, une fois chacun modifié, mes enfants en auront chacun un.

Et une autre raison, je trippe sur les Shuttle XPC. Maintenant, j'en ai 4. Il y en a qui trippent big-desktop + custom loop, moi c'est les small size factory.

2001 on appelé, ils veulent leur pc man

C'était un high-end pc en 2005-2006. En 2001, je crois pas que les nForce existait.

Le pc a une valeur negative rendu là. Je me suis débarassé de 2x mieux que ça gratuitement. L'écran vaut peut être 15$

L'écran et les clavier/souris, ça fait des pièces pour monter chacun un ordi pour les kids.
 
Ya une cris de gagne de gars qui font leur hot en tabarnak sur MR. Pis y'en a pas bin bin qui disent leur mauvais coup, moi, je le dis inpunément, ça arrive d'être jambon pis de faire des erreurs. C'est humain.

J'ai jamais vu le jour impunément si mal utilisé...
 
Fait genre 11ans que jcherchais s'tosti de t-shirt la partout , no jokes . Donc maintenant que je l'ai trouver j'saispas si j'ai envi de le porter ou dle faire framer.
die_rugged_man_shirt_large.jpg


+ 2 posters nowhere pour mon salon.
poster 1.jpg

neil.jpg
 

Attachments

  • poster6.jpg
    poster6.jpg
    7.3 KB · Views: 269
Si je mets des posters de même dans le salon je suis instantanément célibataire assuré.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Si je mets des posters de même dans le salon je suis instantanément célibataire assuré.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Nicolas cage c'est pour faire une joke a ma coloc justement , tout lmonde devrait en avoir un dans son salon lol. Edit : ca fait 2 smaines que jla prépare mentalement en y textant l'image une fois par jour.


Neil degrasse tyson y torche ( a mon avis )
 
Last edited:
J'ai fait encadrer un print 11x17 du photoshop que quelqu'un de MR avait fait de moi il y a quelques années et il est dans mon salon.

Je ne trouve pas le fichier ici mais c'est mon banner sur Twitter.

print.JPG

Ça a pris des semaines que quelqu'un le remarque. Y'est encore la...
 
Quand je regarde mon salon on dirais que je m'aime trop. Mais ma femme aime sa faire des photos
a803c4150fadd6b6c244b2eb389bb51f.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top