Post a pic of your last purchase

Sa l'air con mes ses lacets la c'est de la bombe.

bb2737ef1a254712afec294ec292ccfe.jpg


J'en avait acheté pour mes botte a cap et finalement pour mes botte de randonnée et d'hiver aussi.
 
Mon laptop a rendu l'âme, j'ai décidé de me payer la traite avec un Asus overkill pour mes besoins mais que je peux upgrade avec le temps. 12gb de ram, 4k, rapide comme le diable... Je suis heureux, je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai eu un ordi neuf...
7fe9c495bc4f91153ba074d9a5ed4dc8.jpg
 
good, quel circuit finalement?

a force d'en parler je vais p-e y aller une semaine avant les fete
3 nuit Rio Perdido, 5 nuit monte verde. Traversier pour 5 nuit santa Theresa. Les 3 dernière nuit on es pas sur si on se rapproche de l'aéroport ou on reste un peu plus loin.
 
3 nuit Rio Perdido, 5 nuit monte verde. Traversier pour 5 nuit santa Theresa. Les 3 dernière nuit on es pas sur si on se rapproche de l'aéroport ou on reste un peu plus loin.

Woo nice, je vais essayer de retrouver des photos du Rio Perdido et les poster! Il y a une tres tres belle chute pour ce baigner a +- 20minutes du Rio
 
J'ai ''upgrade'' mon téléphone pour avoir accès à un meilleur forfait de cell. Je passe d'un Pixel 2 à un iPhone 8 (techniquement aucun upgrade, pas mal similaire comme téléphone)

- J'obtiens 100$ de crédit sur ma prochaine facture si je faisais le rehaussement en ligne
- Je payais 110$/mois (82.50$ en réalité à cause de mon rabais corpo) pour 14Go avec appels illimités au Canada. La nouvelle promo de Rogers donne 8Go de Data additionnel donc j'ai choisi un forfait moins cher et au final j'ai 18Go de Data pour 80$/mois (60$ si on calcule le rabais corpo).
- Il restait une balance de 100$ sur mon cell et elle sera payé par le crédit offert au début sur le rehaussement

Je partage le forfait avec ma blonde. Au final, avec les 2 lignes téléphonique + 18Go + Appels illimités au Canada, la facture revient à 150$ taxes in/mois
 
J'ai ''upgrade'' mon téléphone pour avoir accès à un meilleur forfait de cell. Je passe d'un Pixel 2 à un iPhone 8 (techniquement aucun upgrade, pas mal similaire comme téléphone)

- J'obtiens 100$ de crédit sur ma prochaine facture si je faisais le rehaussement en ligne
- Je payais 110$/mois (82.50$ en réalité à cause de mon rabais corpo) pour 14Go avec appels illimités au Canada. La nouvelle promo de Rogers donne 8Go de Data additionnel donc j'ai choisi un forfait moins cher et au final j'ai 18Go de Data pour 80$/mois (60$ si on calcule le rabais corpo).
- Il restait une balance de 100$ sur mon cell et elle sera payé par le crédit offert au début sur le rehaussement

Je partage le forfait avec ma blonde. Au final, avec les 2 lignes téléphonique + 18Go + Appels illimités au Canada, la facture revient à 150$ taxes in/mois

au bout de la ligne c'est pas ten un gros rabais.

Sa me coute 79 tx in pour 2go. fait x2 pis sa donne 160 pour 16go.

Ma blonde prend tjrs mes vieux cell donc elle as pas de balance. Elle paye 49$+tx pour 8go.

SInon je pouvais avoir 18go pour 80$+tx ya pas si longtemps.

J'ai rien de corpo
 
Les 2 on a une balance donc au final lorsque les téléphone seront payé on va économiser plus gros. Actuellement, c'est quand même 20-30$/mois de moins que ce que l'on payait avant.

Des promos sur les forfaits y'en a quand même souvent. Par rapport à quand j'avais pris le miens, c'était parmis les meilleurs deals qui existaient. J'aurais pu switch à un meilleurs forfait 8 mois plus tard, mais j'aurais du payer ma balance de 500-600$ à ce moment là donc au final c'était pas avantageux.

Ma blonde a changé son cell cet été donc elle a une grosse balance et de mon côté j'ai downgrade de ''Standard'' à ''Fûté'' chez Rogers pour éventuellement tomber avec des cells qui sont entièrement payé. Un coup les cells payé, on parle d'un autre 30$ de moins sur la facture
 
Chez koodo? Jsuis du pour changer mon iPhone 6 et je suis avec eux.

45$ par mois pour 6 go que j’ai (mon tel est payé cetais une grande balance)
Oui koodo

0$ avec la grande balance ou 150 avec la moyenne. Par contre tu economise juste 120$ en paiment avec la moyenne donc sa valais pas la peine.

Jai un forfait 49$ pour 8go.
Ten as des moin cher avec la moyenne par contre.


A ce que jai compris si tu prend grande balance tes obliger de switch ton forfait mais avec une moyenne tu peut garder le même

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top