Post a pic of your last purchase

IMG_20130329_153036.jpg


Thanks

I'm only going to pick it up June 14th so I can put a bigger down deposit.

Knowing me I will probably cave sooner and put more money down for the first few months instead since it's an open finance.

I know you just bought the car and might be broke.. but if you ever plan on looking for an exhaust.. Full Race.. never look at anything else. Get it and trust me on this.
 
Pretty satisfied so far (the stock bulbs on the CRV are shit) but lets see how long they will last.
516XG0azCGL._SY300_.jpg


Also, I'm thinking about replacing the back tire on my bmx bike which is an Animal ASM for something with a little more grip like the Odyssey aitken, path or a dirt setup with the Dirt path. There is so much stuff in the streets these days, its incredible arrgg!!

1093178.jpg
 
I have only two rifles and they are .308 and 12GA.

It's for hunting though.. And its good for everything except small game (would need a 419)

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

La .308 c'est pour la chasse, le 12 c'est plus un trip mais j'ai les 2 canons (18" et 28") donc pas pire si je veut chasser avec.

Je compte aller me chercher une .22, SKS, probablement un petit 410 pas cher usagé aussi. CZ858 si je peut trouvé un deal...
 
La .308 c'est pour la chasse, le 12 c'est plus un trip mais j'ai les 2 canons (18" et 28") donc pas pire si je veut chasser avec.

Je compte aller me chercher une .22, SKS, probablement un petit 410 pas cher usagé aussi. CZ858 si je peut trouvé un deal...

sks ca ne vaut pas la peine, c'est pas si fun que ca.
 


une maudite grosse depense !



:)
j'etais au UPS store sur cure labelle a laval et je decide d'arreter au village des valeurs juste a cote j'aime ca aller fouiner dans le fond du magasin des fois on trouve du stock electronique interessant vraiment pas cher et j'ai ramasse une paire de speakers pour ordi Polk audio pour $2.99 a voir la couleur de la plug c'etait les speakers arrieres d'un systeme surround j'ai remplace mes 2 koss par ca et garder juste le subwoofer ca sonne vraiment mieux
 
I know you just bought the car and might be broke.. but if you ever plan on looking for an exhaust.. Full Race.. never look at anything else. Get it and trust me on this.

^- dont listen to the VTAKMAN he lying

With all the stupid laws and fines revolving around it I'm going to keep it stock. What I am going to get installed before I roll off the lot:

michelin-pilot-super-sport-1251.jpg


because Corners >> Straights
 
!!

sks ca ne vaut pas la peine, c'est pas si fun que ca.

moi je suis pas trop d'accord avec sa...

Sa Depent ce que tu vx faire avec...

un sks c tres le fun pour le prix que sa coute.... j'ai payer mon sks chinois 175$... pi les balle sa coute absolument rien 20à25cent la balle...

j'ai aussi un 30.06 que j'utilise pour la chasse Selement et a 1-2$ la balle je tir Pas 100 balle dans ma journé le canon va etre chaud pi jaime pas sa tandisque tirer des rafale avec le sks tout la journer je m'en fou si le cannon est chaud je continue a tirer pareil ;)



mais le sks a aucun recul comparer a un 30.06...;)
 
Back
Top