Post a pic of your last purchase

Pourquoi pas un 6L? :) Il m'a tombé dans l'oeil, 4porte (quand meme assez rare), et le prix était convainquant. 4:10 de rear end, alors oui, ce n'est pas ce qui est de plus économique, 15.5L au 100 calculé a 115-120 sur le cruise, je fais environ 9000km par année, alors quand il a plus de gaz...bien on en remet :)

Tu le sais probablement, mais c'est pas les meme ''vieu'' 6L avec bloc en fonte (lq9) disponible avant 2006, mais bien un bloc full aluminium avec la cylindré variable (L76/2007 et + )

Al

Sa doit avancer parcontre.... Mais c'est sur que si tu fais pas gros de KM y'a pas de probleme..

C,est quoi le trim?
 
Oral-B ProfessionalCare 3000

oral_b_professionalcare_3000.jpg
 
Sa doit avancer parcontre.... Mais c'est sur que si tu fais pas gros de KM y'a pas de probleme..

C,est quoi le trim?

C'est un LT. Mirroir electrique-ordinateur de bors-climatisation bizone, controle au volant mais pas les siege electrique, je comprend pas trop mais bon.

Al
 
^^^^ J'utilise plusieurs outils a batteries a longueur de journée (mecanique equipement lourd) et a date j'ai pas a me plaindre, c'est sur que si tu acheter du mastercraft et compagnie ca vaut pas la peine.

J'utilise a tous les jours grinder a batterie Makita et je coupe du 1/4 acier sans problems, drill makita 18volt, impact 3/8 makita aussi et j'adore. Meme que souvent j'opte pour la version a batterie meme si j'ai la version a air aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^^^ J'utilise plusieurs outils a batteries a longueur de journée (mecanique equipement lourd) et a date j'ai pas a me plaindre, c'est sur que si tu acheter du mastercraft et compagnie ca vaut pas la peine.

J'utilise a tous les jours grinder a batterie Makita et je coupe du 1/4 acier sans problems, drill makita 18volt, impact 3/8 makita aussi et j'adore. Meme que souvent j'opte pour la version a batterie meme si j'ai la version a air aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ouais sauf que tu viens de nommer pour 1000$ de makita :p ca marche biens mais, double ton budget ou triple le comparer a des outils a l'air!
 
!!

pour le ranger...

-les 2 Link-it
-2 ball joint en bas
-1 ball joint en haut a droite
-2 kit de lining +2 kit de spring
-2 seal d’essieux en arrière
-2 seal de cardent
-huile de différentiel en arrière
-2 master cylindre de roue en arrière
-Seal de crackshaft avant
-résistance de chauffret
-l’huile du différentiel en avant
-l’huile de la transmission
-pad de brake avant
-du liquide a brake

pas de photo vous savez deja c toute c'est koi...
 
20130503_185717_zps92002375.jpg



nothing like some trade paperbacks of comics from 90's.

The last one is a rare hardcover edition. Its worth ~300$. I bought the last brand new one available on amazon.com/ca for 29.99. epic deal.
 
Back
Top