Post a pic of your last purchase

J'ai pas de photo de mon dernier achat, mais ils vont servir à ceci :
jpg_skis_skating_index.jpg


J'ai acheté des ski de skating. Ski + fixation usagés à poubelle du ski et bâtons + bottes neuves.
Reste à prendre 1 cour pour apprendre la base.
 
inscrit à ça
http://xcvallee.com/trans.php

70km de course en sentier sur 3 jours. 10km le vendredi de nuit, 38km de trail le samedi, et 21km le dimanche. J'ai déjà mal aux cuisses...

Putain!!!
Je ne suis vraiment pas prêt pour ça! héhé J'ai fait 6km de jogging samedi et je le sens encore dans mes chevilles. Faut je m'habitue à mes nouveaux souliers j'imagine...

D'ailleurs Max...qu'est-ce que tu portes dans tes souliers pour courir l'hiver? J'avais les pieds gelés hier...
 
Je me suis acheté cette moto pour continuer les modifications sur celle ci.
Je viens juste de l'acheter donc même pas eu le temps de faire de quoi dessus.



 
Putain!!!
Je ne suis vraiment pas prêt pour ça! héhé J'ai fait 6km de jogging samedi et je le sens encore dans mes chevilles. Faut je m'habitue à mes nouveaux souliers j'imagine...

D'ailleurs Max...qu'est-ce que tu portes dans tes souliers pour courir l'hiver? J'avais les pieds gelés hier...
Je prend les mêmes souliers été/hiver. Met des bon bas ça devrait être correct. Sinon, man the fuck up!

haha
Il existe aussi des bas de goretex (jamais essayé) et des souliers "d'hiver" en goretex (jamais utilisé non plus). Mes souliers d'entraînement sont des Asics Sky speed, je race sur des vieux (mais neufs) Sauconi A3. Mais j'ai acheté une paire de Fuji trainer 2 & Fuji racer en préparation pour cette course.
 
Je prend les mêmes souliers été/hiver. Met des bon bas ça devrait être correct. Sinon, man the fuck up!

haha
Il existe aussi des bas de goretex (jamais essayé) et des souliers "d'hiver" en goretex (jamais utilisé non plus). Mes souliers d'entraînement sont des Asics Sky speed, je race sur des vieux (mais neufs) Sauconi A3. Mais j'ai acheté une paire de Fuji trainer 2 & Fuji racer en préparation pour cette course.

J'ai justement utilisé des bas plus chaud. Je vais essayer autre chose. Merci.
Je viens de m'acheter des Saucony à la boutique courir. Agréable de pu avoir des ampoules avec mes crappy shoes que j'avais.
 
Back
Top