Post a pic of your last purchase

tsé quand t'as des clients sur la coche. J'étais à mon lab c't'aprèm pi un dmes clients appelle. On jase un peu pi je lui raconte la mésaventure du patrick morin.

Y m'offre direct de checker dans son coin s'il en trouverait pas. Mon client est à Maniwaki, si y'en a pas là y'en a nulle part lol. Ben y'en a trouvé au rona sur la réserve, il m'a acheté 5 feuilles. C'est 1 de plus que ma commande ici pi de quoi comme genre 150$ moins cher au final.

Il va même faire au moins la moitié du chemin pour m'apporter ça.

Crisse de bon client pareil
Yé sa coche en maudit pareil. Ya eu le temps de les trouver et acheter avant même que je réussisse à avoir une réponse d'un fabricant lol.

Le pire c'est que c'est probablement moins cher que j'aurai pu te trouvé tellement la demande est intense et les prix doit avoir monté en con.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'aimais ma X5 mais je l'ai retourné pour une X5 plus pour la musique. Courir/vélo avec mon cell, pas capable.

Je ne cours pas donc la musique ne me dérange vraiment pas, et je suis contre la musique en vélo anyways


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
tsé quand t'as des clients sur la coche. J'étais à mon lab c't'aprèm pi un dmes clients appelle. On jase un peu pi je lui raconte la mésaventure du patrick morin.

Y m'offre direct de checker dans son coin s'il en trouverait pas. Mon client est à Maniwaki, si y'en a pas là y'en a nulle part lol. Ben y'en a trouvé au rona sur la réserve, il m'a acheté 5 feuilles. C'est 1 de plus que ma commande ici pi de quoi comme genre 150$ moins cher au final.

Il va même faire au moins la moitié du chemin pour m'apporter ça.

Crisse de bon client pareil

J'etais sur qu'ils avaient encore leur "K-mart" a Kitigan Zibi hahaha.
 
Je ne cours pas donc la musique ne me dérange vraiment pas, et je suis contre la musique en vélo anyways


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ish , courir ou faire du vélo avec de la musique , pas capable entendre le bruit ambiant , ça peut être assez dangereux
 
Ish , courir ou faire du vélo avec de la musique , pas capable entendre le bruit ambiant , ça peut être assez dangereux

Courir dans la rue ou sur une piste en début de soirée (encore clair mais pas de kids attardés), c'est pas le même niveau de risque non plus.
 
Si tu as des écouteurs qui ont moindrement de l'allure, tu peux les régler pour qu'ils laissent passer du bruit extérieur.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Je ne cours pas donc la musique ne me dérange vraiment pas, et je suis contre la musique en vélo anyways


Sent from my iPhone using Tapatalk

speaker men bluetooth dans le porte bouteil man

Ish , courir ou faire du vélo avec de la musique , pas capable entendre le bruit ambiant , ça peut être assez dangereux

en plus d'être super dangereux, avoir des écouteurs en vélo, c'est illégal anyway tu peux te ramasser une contravention de 350$
 
Smallish bearing:

https://imgur.com/vvxdqQi
vvxdqQi.jpg
 
Back
Top