Post a pic of your last purchase

Le serveur dns je rentre pas l'info dans le routeur.
Je le met juste sur chaque device que je connecte.

Exemple mon cell, tv et ordi perso oui je rentre le dns manuellement mais mon ordi de job avec vpn je le laisse tel quel. Donc ca affecte pas le reseau complet, juste les devuce que tu veux.
 
Bref le gars qui avait le pi avait mis retropie dessus donc c'est raspian gnu mais sans le gui.

J'ai installé un package puis apres ca j'ai roule le curl qui installe le tout.

Je viens de testé noovo et tout.tv
Pas de ad

Sur youtube il semble en avoir moins mais il en reste.

c'est moi ou toi qui est chaud ?
 
Le serveur dns je rentre pas l'info dans le routeur.
Je le met juste sur chaque device que je connecte.

Exemple mon cell, tv et ordi perso oui je rentre le dns manuellement mais mon ordi de job avec vpn je le laisse tel quel. Donc ca affecte pas le reseau complet, juste les devuce que tu veux.

Nice, merci!
 
Le serveur dns je rentre pas l'info dans le routeur.
Je le met juste sur chaque device que je connecte.

Exemple mon cell, tv et ordi perso oui je rentre le dns manuellement mais mon ordi de job avec vpn je le laisse tel quel. Donc ca affecte pas le reseau complet, juste les devuce que tu veux.

c'est bin compliquer lol

Addblock+ et Fb purity fait la job en masse.
 
5fzN4ny.jpeg

Remplis le fridge du garage!

kvTuEWJ.jpeg
 
Parlant de son, je cherche un kit audio pour mettre dans le projet Winnebago, donc un set de 6X9, 5 1/4 et tweeter... quelqu'un aurait qqc de pas trop dispendieux qui traine chez eux ?
 
Last edited:
x10000 pour le pihole. J'ai commence avec une VM linux+PiHole dans virtualbox sous Windows 10 qui est on 24/7 pour Plex. Ça marchait bien mais Windows 10 reboot tout seul pour ses calisses d'updates de temps en temps et la VM partait pas toute seule apres et j'etais oblige de connecter a mon serveur Plex et la partir manuellement.

J'ai acheté un pi et ça marche bien depuis longtemps.

pihole.JPG

Ça a jamais bien marché pour YouTube par contre. Toutes les fois j'ai essayé d'ajouter une liste pour bloquer YT ça finit toujours que les vidéos jouent pas.
 
Back
Top