Post a pic of your last purchase

50709902_10156988249412154_3311508124103344128_n.jpg



J'achète 3 sacs de chips a 1.47$ , en prime tu as une caisse de 12 de Pepsi Gratos !! Manque juste les Jos louis !
 
Pro-k+dcan cable from bimmergeeks.
I'm not happy to have spent this much on a wire but it was highly recommended for what I need it for
e1e7615230cbb18426cfc4682f8c36c2.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 


really?
le firewall d'une camaro est mou a ce point la?


c'est pathétique......

ou c'est des bébelle qu'une compagnie réussi a faire accroire a ti-joe que ca flex donc il fabrique ca dans sa cave et ti-joe l'achete :|
 
really?
le firewall d'une camaro est mou a ce point la?


c'est pathétique......

ou c'est des bébelle qu'une compagnie réussi a faire accroire a ti-joe que ca flex donc il fabrique ca dans sa cave et ti-joe l'achete :|
C'est quand meme un vieux GM des années '90! Faut pas trop en demandé! Pas pour rien qui vendent des braces du genre!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est quand meme un vieux GM des années '90! Faut pas trop en demandé! Pas pour rien qui vendent des braces du genre!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk


Je pense que c'est plus le fait que ca pese 10 000lbs et qui faut que tu arrache le firewall pour réussir a le faire arrêté :|
 
Je pense que c'est plus le fait que ca pese 10 000lbs et qui faut que tu arrache le firewall pour réussir a le faire arrêté :|

Ta bin raison cris qui brake pas mon char ! Un fucking danger publique :D

Non c'est mou
Check le video

J'avais même jamais remarqué!


@Maietrop. C'est un 2000 ;)
 
Mets-en.
Dans les c'maro, je suis passé de 3rdGen à 6thGen.
Ça plus rien à voir et à tout les points de vue lol

Edit : j'aimais quand même ma Iroc-Z et un t-top c'est nice.
Jte dirais que mon SS freine quand même très bien. Pour conduire un 4/2pot 14'' de rotor comme daily.
Quel année déjà ta eu ?

Wow beau papier maché...lol
Tsé le monde qui disent que les Camaro ce sont des super bon char sport. Va falloir qui m'explique pourquoi ca ma couter 9000$ de suspension. Pis que j'ai des brake pas stock. Pis pis pis pis.
 
Jte dirais que mon SS freine quand même très bien. Pour conduire un 4/2pot 14'' de rotor comme daily.
Quel année déjà ta eu ?


Tsé le monde qui disent que les Camaro ce sont des super bon char sport. Va falloir qui m'explique pourquoi ca ma couter 9000$ de suspension. Pis que j'ai des brake pas stock. Pis pis pis pis.

1988 avec un 350 tpi automashit

Pour les réparations et modifs, je pense que c'est normal sur un char de presque 20 ans qui a été brassé.
C'était pareil pour ma GT '99, au final ça me coûtait presque aussi chère à rouler qu'une neuve lol
 
Tsé le monde qui disent que les Camaro ce sont des super bon char sport. Va falloir qui m'explique pourquoi ca ma couter 9000$ de suspension. Pis que j'ai des brake pas stock. Pis pis pis pis.

Pcq si tu voulait un char sport ''clé en main '' t'avait juste a acheter une Corvette LS3 2008 +.
Au final ça t'aurait couté bin moins cher.
 
Pcq si tu voulait un char sport ''clé en main '' t'avait juste a acheter une Corvette LS3 2008 +.
Au final ça t'aurait couté bin moins cher.

Hey sais tu quoi? C'est 2 places papy une Corvette! Je tiens mordicus a apporter mes gars dans mes niaiseries immatures et illégales.
 
Back
Top