Post a pic of your last purchase

ac6ce846c7b9c9e9853de2cd81409f3d.jpg


My first brand spanking new helmet ... everyday rides to work finally getting comfy . Simpson modular helmet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est combien la plaque pour sport touring maintenant? C'est tu encore genre $600?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Oui surtout après mes 3 derniers bike, CBR600RR, CBR1000RR, Daytona 675 ...

je cherchais de quoi de plus tranquille, cheap et agréable à rouler.
Je vis en ville et je supporte très bien le downgrade (fz6 et sv650 a cbr250). Sur l'autoroute c'est poche la 250 mais ta 400 fera la job.
 
Je vis en ville et je supporte très bien le downgrade (fz6 et sv650 a cbr250). Sur l'autoroute c'est poche la 250 mais ta 400 fera la job.

c'est étonnant que les constructeurs de bike non pas ré-introduis les turbos en diminuant les cynlindrées
 
c'est étonnant que les constructeurs de bike non pas ré-introduis les turbos en diminuant les cynlindrées
Les histoires de cylindré ça touche que le Québec et la France je pense pas que ça vaut la peine pour les constructeurs de changer une formule gagnante et fiable . Et de toute façon si ils introduisent un super sport de 400cc turbo la saaq va l’inclure dans leur liste à risque c’est certain!!!
 
pcq en moto la délivré moteur smooth est le plus important. un coup de pied au cul ou du turbo lag en tordant la poigné en milieu de courbe pendant que tu est incliné va te faire planté assez vite!!!
 
pcq en moto la délivré moteur smooth est le plus important. un coup de pied au cul ou du turbo lag en tordant la poigné en milieu de courbe pendant que tu est incliné va te faire planté assez vite!!!

mais les anciennes moto turbo , est-ce qu'elle était dangereuse ? turbo lag etc ?
 
Oui surtout après mes 3 derniers bike, CBR600RR, CBR1000RR, Daytona 675 ...

je cherchais de quoi de plus tranquille, cheap et agréable à rouler.

ah je m'ennuis de mon daytona :(

je l'ai vendu a un de mes amis qui n'a malheureusement pas su s'en servir comme il faut...
 
Sport touring c'est 685$, celle que j'ai posté rentre dans la catégorie à 495$ (400cc et moins)
Damn
Une moto electrique est tu disponible maintenant au canada? Combien la plaque pour electrique?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top