Post a pic of your last purchase

Je veux écouter la tv avec des écouteurs. Est ce que les Bluetooth transmitters toslink ca marche bien et la latence est correcte? Des modèles à conseiller?
 
Je veux écouter la tv avec des écouteurs. Est ce que les Bluetooth transmitters toslink ca marche bien et la latence est correcte? Des modèles à conseiller?

Tout dépend de la qualité de ton transmetteur et de tes écouteurs. Avec certaines sources comme des ampli cinema maison, ou même kodi dans mon cas, tu peux ajuster le délai audio/video sync si jamais y'a un délai qui te fatigue.
 
Tout dépend de la qualité de ton transmetteur et de tes écouteurs. Avec certaines sources comme des ampli cinema maison, ou même kodi dans mon cas, tu peux ajuster le délai audio/video sync si jamais y'a un délai qui te fatigue.

J'ai pas d'ampli et j'en veux pas, j'utilise chromecast. Idéalement j'aimerais mieux un dac dans le toslink et des écouteurs à fil mais la tv est un peu loin du divan.
 
a753786cc4f795ab68403009ee146582.jpg
 
Chandelles 4x
Et problablement cette semaine le turbo. Je pensait y allait gros turbo mais jai checker largent a mettre et ca valait pas la peine. Je vais garder ca simple.
ec8117a6d88902919d28f3669afe51f6.jpg
f0a441786d3188c98d61c1b1c9f1c52a.jpg
e0aaab56757e758784b8e4cbc03ca378.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Wow mastercraft on l'air d'avoir de bonnes chandelles. Jai encore les Michelin bleue qu'ils vendait il y a 10 ans. Cheap en criss , les pattes bleue le métal est rouillé et la peinture lève , mais ça fait la job.
 
Wow mastercraft on l'air d'avoir de bonnes chandelles. Jai encore les Michelin bleue qu'ils vendait il y a 10 ans. Cheap en criss , les pattes bleue le métal est rouillé et la peinture lève , mais ça fait la job.

Mastercraft vend aussi des vidanges à pattes qui rouillent, ça dépend combien tu payes. J'ai des mastercraft aux pattes rouillées de 8-9 ans mais je m'en sers 2 fois par année, I don't care.
 
Chandelle en aluminium avec une base ronde et plate ... si je veux mourir sous une auto , ma prendre ça !

le best ce sont les grosses chandelle de 3,5 tonnes , avec base carré de 12'' x 12 '' , en spécial sont genre 20$ régulier 50$
 
Chandelle en aluminium avec une base ronde et plate ... si je veux mourir sous une auto , ma prendre ça !

le best ce sont les grosses chandelle de 3,5 tonnes , avec base carré de 12'' x 12 '' , en spécial sont genre 20$ régulier 50$

Bon point Jacques (surtout pour la stabilité).
 
Chandelle en aluminium avec une base ronde et plate ... si je veux mourir sous une auto , ma prendre ça !

le best ce sont les grosses chandelle de 3,5 tonnes , avec base carré de 12'' x 12 '' , en spécial sont genre 20$ régulier 50$
Ben oui ces sure qui vende ca pis ces pas securitaire sur ma base de beton... Je metterai pas ca sur dla garnotte. La base ronde fait genre 10 pouce de diametre ya pas de danger.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Gorilla Zkittlez Feminised Seeds - 3 BFSGZK-Fem-3 1 Excl. Tax: €30.00
Incl. Tax: €30.00
Discreet delivery product - at OUR discretion REMOVE-DISCRETION 1 Excl. Tax: €8.00
Incl. Tax: €8.00
FREE SEEDS from BARNEYS FARM - Peyote Critical Fem Worth €34 FREE-BF-PC-3 3 Excl. Tax: €0.00
Incl. Tax: €0.00
 
Back
Top