Post a pic of your last purchase

Je suis prêt
c49b33608c46ae96c671c891042cd66c.jpg
28bdba0d5354a94a1deb58cd0b31d8d3.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Croyez le ou non ma blonde voulait un putain de BBQ pour sa fête :laugh:

Genre de cadeau que j'adore parce que sa fait mon affaire autant que la sienne :bigup:

Rogue-R525-1-Prod-Str-800px.png


p_1001407146_alt_Rogue-R525-1-Prod-Ang.jpg



J'ai hésité longtemps avec la version couleur stainless mais je trouve que powdercoated noir sa fait manly, en plus de probablement être plus durable.

Rogue-RXT525SIB-1-Prod-Str-SS-800px.png
 
Croyez le ou non ma blonde voulait un putain de BBQ pour sa fête :laugh:

Genre de cadeau que j'adore parce que sa fait mon affaire autant que la sienne :bigup:

https://www.napoleon.com/sites/default/files/products/Rogue-R525-1-Prod-Str-800px.png

https://s7d2.scene7.com/is/image/ho...1-Prod-Ang.jpg?$pipGallery$&id=kKQTn0&fmt=jpg


J'ai hésité longtemps avec la version couleur stainless mais je trouve que powdercoated noir sa fait manly, en plus de probablement être plus durable.
C’est tellement la marde a laver le stainless ... beau cadeau de baller:p , il est nice plus sérieusement
 
T'aurais du pogné un prestige à la place du rogue.

Garanti 5/10 ans selon les morceaux.
Cuve isolé avec gauge de métal plus épais.
Grill en ss
Etc
 
T'aurais du pogné un prestige à la place du rogue.

Garanti 5/10 ans selon les morceaux.
Cuve isolé avec gauge de métal plus épais.
Grill en ss
Etc

Le rogue est garantie 15/10/5 ans dépendamment des pièces, le prestige est guarantie lifetime/10/5 ans dépendamment des pièces. Le rogue et le prestique ont la même cuve en cast alluminum, c’est le body du prestige qui est en stainless 304 vs stainless. Les grilles en stainless c’est pas nécessairement mieux sa dépend des gouts et beaucoup vont dire que cast iron > stainless.

Bref la seule chose qui m’intéressait du prestige c’était le stainless 304 du body même si le rogue est déjà ultra solide, mais je trouvais pas que sa justifiait le 400$ de différence pour ca pis des knob LED lol

Pour vrai ca va être parfait pour nos besoins! De toute façon on sait très bien que si j’avais pris le prestige MR serait venu me dire que j’aurais du acheter le prestige pro :bigup:

Sinon bien content du look au final, j’essaye ca demain avec des fillets mignon 2po!!

2-B4-CE8-BA-24-A5-48-B8-8-DC2-783-BD2-F9-D378.jpg


C0-E8575-B-7-EBF-43-AA-9182-8-A8414759-AB3.jpg


122-AA550-4236-4843-8-C55-82-DB2-E7-FC474.jpg


C74-B50-E0-A7-A7-4-E3-F-B4-FD-FF46-EE8-D1173.jpg


83-ECFE74-C1-D7-4-E76-B41-B-FEBC237170-B6.jpg
 
Il fait le charbon aussi!

Ah là t’es fourré mon broody va falloir tu trouve d’autre chose pour faire ton smart :bigup:
 
T'aime mieux racheter la même marde chinoise trois fois ou acheter dequoi qui va toffer ?

La chaleur et la corrosion ça décriss toute. Un bbq ça dort dehors pis ça sert à chauffer. Your call.




vla 11 ans j'avais acheté un kitchen Aid fait par Nexgrill au Costco avec brûleur infra rouge sur le side en spécial a 489$ au lieu de 749 , presque tout était en stainless ( même les grilles ) sauf les déflecteurs et les braquettes qui tiennent les brûleurs , il a quand même duré 8 ans

ensuite j'ai racheté un Nexgrill a 299$ au lieu de 399$ au Costco , avec brûleur infra rouge sur le side , tout en stainless , sauf que y'a des grilles en fonte , regarde bien ça dans 3-4 ans les grilles vont avoir gonflées en galette de rouille , au total il va avoir duré 6 ou 7 ans



je suis convaincu que ton BBQ a 2-3k , même si tu l'amorties tu n'auras jamais un coût aussi bas
 
vla 11 ans j'avais acheté un kitchen Aid fait par Nexgrill au Costco avec brûleur infra rouge sur le side en spécial a 489$ au lieu de 749 , presque tout était en stainless ( même les grilles ) sauf les déflecteurs et les braquettes qui tiennent les brûleurs , il a quand même duré 8 ans

ensuite j'ai racheté un Nexgrill a 299$ au lieu de 399$ au Costco , avec brûleur infra rouge sur le side , tout en stainless , sauf que y'a des grilles en fonte , regarde bien ça dans 3-4 ans les grilles vont avoir gonflées en galette de rouille , au total il va avoir duré 6 ou 7 ans



je suis convaincu que ton BBQ a 2-3k , même si tu l'amorties tu n'auras jamais un coût aussi bas

Pour vrai j’ai eu mon broil mate à 180$ pendant 6 ans au condo, pas de toile, dehors été comme hiver et je l’ai donné à mes parents quand on a déménagé tellement j’étais tanné de le regarder, il fonctionne encore top shape minus la roue qui a sacré le camps, même pas rouillé à part les cover de bruleurs :bigup:

Celui là je vais lui faire attention et sa devrait tuffer un putain de bout, surtout quand des grilles et des bruleurs ca se change sa coute pas grand chose...
 
Back
Top