Post a pic of your last purchase

C'est le nombre de PSI x le GPM qui fait l'efficacité d'une machine, pas juste le nombre de PSI !
Je dirais même que le GPM est plus important que les PSI dans la majorité des utilisations

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Je m'attendais à que ce soit la laveuse à pression Subaru

5kxTHpq.gif
 
J'avais déjà acheté un boyau universel sur Amazon pour 25$, pour découvrir qu'il ne fittait pas avec ma Simoniz Et la qualité du boyau que j'avais acommandé était 100 fois mieux celui de ma Simoniz, mais ça fait un bon cinq ans que j'avais la machine à pression. Still, ça me faisait chier de devoir acheter un boyau à 80$ alors qu'une machine neuve était 200$.

Et oui, c'est une bonne idée de diluer ton savon avec de l'eau si tu veux pas que toutes les économies pour ta maison partent en savon pour ton char ;)

Une chance que j'ai juste fait un lavage à date, ca m'a déjà couté la moitié de mes économies :bigup:
 
Je me cherche un portefeuille en cuir ben simple (pas 1043589054 fentes et séparations pour 4389043 cartes que j'ai pas) et qui va durer plus que 3 secondes avant d'être scrap. Quelqu'un en une marque a me conseiller?
 
Je me cherche un portefeuille en cuir ben simple (pas 1043589054 fentes et séparations pour 4389043 cartes que j'ai pas) et qui va durer plus que 3 secondes avant d'être scrap. Quelqu'un en une marque a me conseiller?

J'ai un Rudsak en cuir super basic depuis 5 and déjà, il a pratiquement l'air encore neuf et je le porte dans ma poche arrière. J'en rachèterais un anytime.
 
Je me cherche un portefeuille en cuir ben simple (pas 1043589054 fentes et séparations pour 4389043 cartes que j'ai pas) et qui va durer plus que 3 secondes avant d'être scrap. Quelqu'un en une marque a me conseiller?

J'ai un swiss army depuis 10-15ans et il est encore en très bonne condition... Modèle amsterdam si j'me fis au site, je l'avais pas payé très cher dans le temps, +-30-40$ d'une vendeuse québécoise sur ebay, les prix ont l'air d'avoir augmenté pas mal depuis... je connais pas ton budget, mais tu viens de me faire réalisé que la journée que je vais vouloir le remplacé, ça va couter cher...
 
Last edited:
b07b9342597699.57d136609a339.jpg


a la sante de LG !

$1.99 le 2L au Marche Palumbo quand meme fou ca fait le 1/3 de la planete pour arriver ici et c'est moin cher quand meme que du Crush
 
Je me cherche un portefeuille en cuir ben simple (pas 1043589054 fentes et séparations pour 4389043 cartes que j'ai pas) et qui va durer plus que 3 secondes avant d'être scrap. Quelqu'un en une marque a me conseiller?

https://www.m0851.com/store/m0_cad_fr/accessoires/portefeuilles-et-porte-cartes

Mes 2 derniers porte-feuille vienne de m0851. Le dernier à "durée" 7 ans, je l'ai remplacer pas parce qu'il était brisée mais parce que j'ai eu un bon deal sur un neuf.
 
J'ai un Rudsak en cuir super basic depuis 5 and déjà, il a pratiquement l'air encore neuf et je le porte dans ma poche arrière. J'en rachèterais un anytime.

Veux tu ben me dire comment le monde fait pour porter un portefeuil dans la poche arrière lol?

Tu fais quoi quand t'arrive dans ton char tu chauffe avec la colonne vertebrale à 45 degrés lol
 
Veux tu ben me dire comment le monde fait pour porter un portefeuil dans la poche arrière lol?

Tu fais quoi quand t'arrive dans ton char tu chauffe avec la colonne vertebrale à 45 degrés lol

Ça m'a jamais vraiment causé de problème, mais sinon je le mets dans le cup holder.
 
Veux tu ben me dire comment le monde fait pour porter un portefeuil dans la poche arrière lol?

Tu fais quoi quand t'arrive dans ton char tu chauffe avec la colonne vertebrale à 45 degrés lol
Ma route de tout le jour ça me dérange pas, sur un road trip de 2h+ je le met dans mon cup Holder. Toi tu le met ou dans ta sacoche?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Veux tu ben me dire comment le monde fait pour porter un portefeuil dans la poche arrière lol?

Tu fais quoi quand t'arrive dans ton char tu chauffe avec la colonne vertebrale à 45 degrés lol

Tu le mets dans le cup holder ou entre le cup holder pi le brake a bras.
 
Veux tu ben me dire comment le monde fait pour porter un portefeuil dans la poche arrière lol?

Tu fais quoi quand t'arrive dans ton char tu chauffe avec la colonne vertebrale à 45 degrés lol
C'est sur que si tu traînes tellement de stock que ton portefeuille est aussi epais qu'un big Mac, oui c'est pas confortable et tu as l'air ridicule avec des pantalons ajustés.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top