Post a pic of your last purchase

50pouces. jsuis rendu avec une coloc pis elle vait illico , jai faite le saut en tv intelligente. ( j'ai jamais eu le hd dma vie.. jtrouvais ca trop cher... tabarnak que c beau lol mais jregrette pas d'Avoir attendu. )

88e0a560-d56b-40b5-8fda-dfbc32812c0e_1.952e70457047e29a32c79bde1d6d0824.jpeg


sinon jaurait des photos a poster pour 2semaines .. jsuis dans ljus solide pis jdors 2h par jours lol

entrain de retapper mon sous-sol qui ressemble a un atelier en zone habitable... rien de gros la.. yetait déja '' finit ''.
 
4X 195/50R16https://www.tiredirect.ca/images/thumbs/0000698_300.jpeg
+
4X Wheel Bolt Pattern: 4 x 100 PCD (same as MX-5)
Wheel Inset: 45 mm
Wheel Offset: 45 mm
Center Bore: 54.1 mm
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71JHck20iuL._SY355_.jpg

1216$ tax and installation included from Mazda lol. Weirdly enough the FCA dealer has no offers for winter packages on the 124.

Des steelies pour la 124? J'aurais essayé de trouver des mags cheaps à place. Ça te scrap le look du char même si c'est juste pour l'hiver..
 
c'est dailleurs le plan pour asoir.

vive les colocs with benefits.

tout les positif pis zero negatif.

a cuisine en tabarnak!
Lol jusqu'à temps que tu lui fasse un peu de peine... La situation va se revirer sua' un esti d'temps!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
c'est dailleurs le plan pour asoir.

vive les colocs with benefits.

tout les positif pis zero negatif.

a cuisine en tabarnak!

J'ai fait ca pendant... 7-8 mois jadis... des osties de beaux moments. Mais u moment donné, bin... tsé... "on s'entends bien, tu trouve pas"...
 
Lol jusqu'à temps que tu lui fasse un peu de peine... La situation va se revirer sua' un esti d'temps!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

hehe , ca devrait pas d'arriver sinon jaurait pas accepter dlavoir 1ans et demi comme coloc le temps quelle finisse luniversité en relation industrielle.

jai été 2ans ek ste fille la ya environ 8ans.

on s'est fait les 400coups pis on c faite chier solide de toute les facon possible.

on est rendu immuniser aux défauts de l'un et l'autre.

pis enplus chu rendu avec un deuxieme husky( le sien ) ( sa hurle cheznous les boys , a real wolf pack )


aupire des pire ca va mfaire des osti de posts épic a dropper dans le thread de confession.
 
J'ai fait ca pendant... 7-8 mois jadis... des osties de beaux moments. Mais u moment donné, bin... tsé... "on s'entends bien, tu trouve pas"...

yep.. c moi qui lavait laisser pis jai deja droit a ces jokes la apres 3smaines de colocation..

mais stune des femelles les plus rationelle que jconnaisse , jpeux mtromper mais jcrois que ca va bien aller.

si sa dérappe elle le sait quelle prend le bord j'ai été tres clair.
 
Des steelies pour la 124? J'aurais essayé de trouver des mags cheaps à place. Ça te scrap le look du char même si c'est juste pour l'hiver..

J'aime bien le look des steelies moi. Quand j'ai eu des roues d'hiver j'ai toujours eu des steelies.

Pis oui, je compte encore storer le Sidekick pour l'hiver. Il va avoir 20 ans et tout est en ordre mais je me mefie du cable de clutch qui a 20 ans et 200.000km...

Pour que je le prenne l'hiver il faudrait:

1) Que les bancs soient chauffants
2) Etre certain du cable de clutch
3) Acheter des pneus d'hiver anyway car les miens datent de 2004 et sont montes sur des roues (steelies :) ) en arriere du cabanon depuis 2006/07 le dernier hiver qu'il a servi et ne sont probablement plus bons.
 
hehe , ca devrait pas d'arriver sinon jaurait pas accepter dlavoir 1ans et demi comme coloc le temps quelle finisse luniversité en relation industrielle.

jai été 2ans ek ste fille la ya environ 8ans.

on s'est fait les 400coups pis on c faite chier solide de toute les facon possible.

on est rendu immuniser aux défauts de l'un et l'autre.

pis enplus chu rendu avec un deuxieme husky( le sien ) ( sa hurle cheznous les boys , a real wolf pack )


aupire des pire ca va mfaire des osti de posts épic a dropper dans le thread de confession.

faque ton coloc c'est une ex? pi tu pense que ca va rester casual?

je m'envais chercher le pop corn.
 
Yup le thread dans relationships "help mon ex blonde coloc fuck friend blonde est folle jveux pu retourner chez nous help à nigga out" va arriver d'un moment à l'autre.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Yup le thread dans relationships "help mon ex blonde coloc fuck friend blonde est folle jveux pu retourner chez nous help à nigga out" va arriver d'un moment à l'autre.

Sent from my G3223 using Tapatalk

j'avou que relationship serait aussi un bon spot dans la mesure ou all hell break loose.

''help me mon set de casserole est encastré dans lmur ''
 
J'aime bien le look des steelies moi. Quand j'ai eu des roues d'hiver j'ai toujours eu des steelies.

Pis oui, je compte encore storer le Sidekick pour l'hiver. Il va avoir 20 ans et tout est en ordre mais je me mefie du cable de clutch qui a 20 ans et 200.000km...

Pour que je le prenne l'hiver il faudrait:

1) Que les bancs soient chauffants
2) Etre certain du cable de clutch
3) Acheter des pneus d'hiver anyway car les miens datent de 2004 et sont montes sur des roues (steelies :) ) en arriere du cabanon depuis 2006/07 le dernier hiver qu'il a servi et ne sont probablement plus bons.

Tu store le sidekick l'hiver et tu roule la Fiat

giphy.gif
 
Back
Top