Post a pic of your last purchase

Tout un album à écouter en fin de semaine.

083bdd1c2ed1339d4f25d19e2d58244d.jpg
 
J'ai recu mon enregistrement cette semaine.
Les mags sont pas sur la photo, le spring était vraiment stiff sur les 2 donc je les ait chargés à capacité et laissé dans mon ammo box.

Mn_P.jpg
 
Ça ne changera absolument rien pour tes spring...

Le mouvement peut avoir un léger impact, mais compter en permanence un sprint ne change rien à sa tension.

J'ai fait ça depuis 2 jours et ça semble avoir aidé...peut-être que c'est juste le fait des les avoir load/unload un peu, maybe I dont know.
Le problème c'est que le follower est de coté donc c'est pas fameux vouloir l'écraser dans le fond à répétition sans faire des mega scratch dans l'intérieur du mag.
 
J'ai fait ça depuis 2 jours et ça semble avoir aidé...peut-être que c'est juste le fait des les avoir load/unload un peu, maybe I dont know.
Le problème c'est que le follower est de coté donc c'est pas fameux vouloir l'écraser dans le fond à répétition sans faire des mega scratch dans l'intérieur du mag.

Un spring de mag c'est raide parce que ça doit être raide. Imagine la vitesse à laquelle la balle doit montrer pour que la slide puisse la ramasser en revenant. C'est normal que tu ne puisse pas charger ton mag au complet à la main à moins de forcer en fou.

 
60CDN$ shipped from wish.com:

2a242ba826.jpg


Want to make an automated dog feeder see my dog react when food is magically dropped from the sky lol.
 
my wife went to toysrus with our two boys. my oldest ''bought'' me this ... i was actually really happy, he was the first ever Habs jersey i had back in the 80's.

IMG_7588.jpg

IMG_7589.jpg



and then, went to grab something to eat. Portuguese chicken from Patisserie Lajeunesse on blvd des Laurentides in Vimont.

IMG_7590.jpg
 
my wife went to toysrus with our two boys. my oldest ''bought'' me this ... i was actually really happy, he was the first ever Habs jersey i had back in the 80's.

and then, went to grab something to eat. Portuguese chicken from Patisserie Lajeunesse on blvd des Laurentides in Vimont.

View attachment 32956

Yep! C'est à côté de chez moi! C'est succulent comme poulet
 
serieux le $350k qu'il a payer je trouve ca pas si pire. T'as des shoebox a rosemont qui sont dans les $350K + sans garage ni les salaires de l'alberta.

Calgary c'est chère mais ca c'est replacer après la chute du prix du pétrole.

Le pris des maisons n'a jamais baisser depuis 2014... le marché a été un peu plus slow mais c'est revenus normal maintenant. La moyenne qu'une maison est sure le marché est de genre 3-4 semaines...

Et les salaires en ville sont très comparables au reste du Canada, si tu veux faire la pallette tu dois aller sur les chantiers éloignées, ces jobs sonte presque inexistantes maintenant.
 
So i bought a used 2008 kx250f for my wife on the 6th. Fast forward to sunday, try to start it up, wont start, bring it back to dealership, they start it ,blue smoke and alot of wieird noise. I ended up giving it back and taking something else. 2017 RMZ250. 30726336_1689138307835186_6406452705673347072_n.jpg
 
*banghead*

Il me manque juste un setup de DVR / Caméras de surveillance. C'est la prochaine dépense pour la nouvelle maison. :D

16-132-078-V02.jpg

LD0000865869.jpg

cyberpower_or500lcdrm1u_500va_ups_smart_app_981763.jpg
 
Back
Top