Post a pic of your last purchase

Echo ont la BearCat aussi (qui est 100% identique)
On en as eu une y a une couple d'année a mon club de course...et elle est super silencieuse et vraiment économique sur le gaz.
 
Ou t'as vu que la main d'oeuvre est garantie a vie? Sur le site de HF c'est 90 jours.

C'est le vendeur qui m'a garantie

J'ai acheter un compresseur a l'air vla 4 ans, réparé l'an passé sous garantie pas de facture ca couté 4$ de morceaux.

C'Est pas le plus ''safe'' comme garantie mais je l'ai payé 600$.... D'habitude 800$ mais la elle avait une roue de cassé don 25% de rabais....

A ce prix la c'est 4x moins chere qu'une Honda.... Allez vivre a Resolut bay et m'en servir 24/24 j'aurai prit une Honda mais pour ce que j'en fais.
 
C'est le vendeur qui m'a garantie

J'ai acheter un compresseur a l'air vla 4 ans, réparé l'an passé sous garantie pas de facture ca couté 4$ de morceaux.

C'Est pas le plus ''safe'' comme garantie mais je l'ai payé 600$.... D'habitude 800$ mais la elle avait une roue de cassé don 25% de rabais....

A ce prix la c'est 4x moins chere qu'une Honda.... Allez vivre a Resolut bay et m'en servir 24/24 j'aurai prit une Honda mais pour ce que j'en fais.

Acheter Direct de HarborFreight ?
 
Nouveau CPU

53afa43e9be6f00dcdedfb1250c15673.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Petit upgrade de gear de ski pour la saison qui s'en vient.

Rossignol Soul 7 HD montés avec des Look Pivot 14 et K2 Spyne 130 les bottes!
12d8b0dda568b823d2de1e4f29f530bd.jpg
 
Un autre petit ajout sur le Trax! Je voulais les 'in-channel' mais au prix que j'ai payer ceux ci ils vont faire l'affaire!
41dd732400047f574ab778c6bdb920ba.jpg


.... sent from my boomstick!
 
crownvic.png


Acheté sa hier, la peinture noir mat feeling canette est pas fameuse mais tout le reste est a1

(les traces a terre c'est pas les miennes)
 
Back
Top