Post a pic of your last purchase

10-15 mins in a regular oven, ~5 mins in an industrial oven?

I'm not saying it can't be "cooked" in 2 minutes, but the result won't be as good as if that same pizza was cooked in a proper pizza oven in my opinion.

A proper pizza in a proper pizza oven will take 2 minutes
 
Wow $$$

De temps en temps tu changeras ta chaîne bout à bout, ça permet de l'user plus égale (nous joke)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Il y avait 20% de rabais a l’entrepot marin, j’en ai profité! Quand meme couter 1600$.

Pour la chaine c’etait n’importe quoi lol

J’arrive pour ramasser ma commande, le dude (sympathique) me dit ‘j’ai pas de tape ni de compteur de chaine, faque on va faire ca a la main et prendre l’etagere qui est la qui a 48pouces comme gabarit’

j’avais commandé 200pieds, mais on arrivait a 180pieds avec la méthode de l’etage.Donc je me suis fait créditer 60$. Finalement, arrive chez nous sort le tape, et j’arrive a 225 pieds lol

Un autre bug, le crochet de chaine mantus, fite pas!! La chaine rentre pas, je vais essayer de grinder pour grossir l’ouverture
 
Lol je suis tombé sur le même site en cherchant.

4-5 minutes ça semble pour les restos

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Au Boston pizza quand j'étais étudiant, four a pizza c'était 7min.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ce serait ironique une contravention de la sorte à Ste-Marthe sur le lac présentement.

Pas comme s'il manquait d'eau.

Le probleme est pas la quantité d'eau disponible..mais le fait que l'eau doit quand meme etre traité pour etre distribué et lavé ton char.
En mettant les journée spécifique: ca limite la quantité d'eau potable a produire par l'usine.
 
Ce serait ironique une contravention de la sorte à Ste-Marthe sur le lac présentement.

Pas comme s'il manquait d'eau.

On a effectivement une restriction d'utilisation de l'eau en ce moment a Ste-Marthe, pas parce qu'il manque d'eau mais bien parce qu'il y en a trop, ca fait des refoulement d'égout dans les maisons proche des innondations... et a plein d'avertissement la dessus et malgré ca, t'as toujours l'asti de jambon qui va laver son driveway avec de l'eau ou bien qui vide sa piscine parce que son eau est verte !!!
 
Ce serait ironique une contravention de la sorte à Ste-Marthe sur le lac présentement.

Pas comme s'il manquait d'eau.

Il donne des contraventions présentement à Sainte-marthe-sur-le-lac si tu vide ta piscine ou lave ta voiture.. question de refoulement d'égout..
 
t'as toujours l'asti de jambon qui va laver son driveway avec de l'eau

Ici on a un secteur Sikhs, un secteurs Arabe et kek secteurs Iltaliens,
tout les Italiens sans exception nettoient leur drive way a la hose.
 
Je m'en allais dire la même chose. 7 minutes au BP.

À peu près ça où je travaillais aussi. Fou convoyeur au gaz standard.

Le probleme est pas la quantité d'eau disponible..mais le fait que l'eau doit quand meme etre traité pour etre distribué et lavé ton char.
En mettant les journée spécifique: ca limite la quantité d'eau potable a produire par l'usine.

Ben wéyons donc, je paye mes taxes, j'ai l'doua.
 
Back
Top