Post a pic of your last purchase

Du crabe tu mange sa froid. Pas besoin de le réchauffé
du crabe frais déjà cuit ? via autobus .. ce n,est ce que j'appelle '' frais '' ! tsé faut le faire re-cuire ou réchauffer , donc ça devient comme un restant de la veille

je peux comprend le hate des buffets chinois, malpropre , trop d'agent de conservation , etc , mais le crabe des neiges qu'il font cuire , c'est du surgelé qui a été surgelé a son débarquement lorsqu'il a été pêché


Savais tu que le Canada est le plus gros '' producteur '' de crabe des neiges ? y'a pas personne qui fait la différence entre un crabe des neiges pêchés des deux côté de Terre-Neuve et que bien souvent , le crabe des neiges dans un buffet chinois , provient du Canada !

La Chine et le Japon achète aussi du Crabe des neiges qui a été pêché au Canada

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Gants de moto
69e90adfa0c5d82dafa27b2e60cefc4c.jpg


Raquette de squash
1d8bc852fce388f7e7cd974e08c27edf.jpg


Pas sûr de la shape goutte d'eau de la raquette, sûrement moins beginner friendly qu'une plus carrée mais je verrai bien en jouant. Elle est super légère.
 
Un terrain boisé de 15 000pi2
Un plan résidentiel
Un gun à clous de finition
Une scie

Pis des dépenses en tbk qui s'en viennent
89dcf9b576a21a88625a3c68642d2e72.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
du crabe frais déjà cuit ? via autobus .. ce n,est ce que j'appelle '' frais '' ! tsé faut le faire re-cuire ou réchauffer , donc ça devient comme un restant de la veille

je peux comprend le hate des buffets chinois, malpropre , trop d'agent de conservation , etc , mais le crabe des neiges qu'il font cuire , c'est du surgelé qui a été surgelé a son débarquement lorsqu'il a été pêché


Savais tu que le Canada est le plus gros '' producteur '' de crabe des neiges ? y'a pas personne qui fait la différence entre un crabe des neiges pêchés des deux côté de Terre-Neuve et que bien souvent , le crabe des neiges dans un buffet chinois , provient du Canada !

La Chine et le Japon achète aussi du Crabe des neiges qui a été pêché au Canada
En passant sa se mange très bien froid (perso j'aime juste sa froid) .
Ils le mettent dans une glacière et en 24h tu le reçois essaie sérieux

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
En passant sa se mange très bien froid (perso j'aime juste sa froid) .
Ils le mettent dans une glacière et en 24h tu le reçois essaie sérieux

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Je suis conscient que ça peut ce manger froid , mais moi je préfère ça chaud , comme mon Hômard

combien la lbs pour ton crâbe livré par autobus ?
 
Esti ça va bin et c'est simple ces chars là. Watch out les voleurs parcontre, je me suis faite voler les 2 EK que j'ai eu.
Crime oui que ça va bien. D16y7 qui brise pas, 187000km conduis par une vielle madame qui l'a entretenue chez le dealer.

Jai jamais vu des bushing de shifter aussi stiff que ça sur un civic. Comme si y sortais fraîchement de l'usine.


Et ouais les maudit voleur j'vais Surment la faire dormir dans mon garage au cas où.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
En passant sa se mange très bien froid (perso j'aime juste sa froid) .
Ils le mettent dans une glacière et en 24h tu le reçois essaie sérieux

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Voyon. Il y a surement des poissonneries qui reçoivent du crabe frais du jour a Montréal. Fuck le taponnage d'autobus.

Et oui, du crabe ça se mange froid. Chaud on dirait que ça goutte rien.
 
avant de faire ma maison au complet avec un nouveau produit comme celui là , garantie comme une batterie de char sur la décoloration ( fade ) avec une dépréciation de pourcentage en mongole
 
Voyon. Il y a surement des poissonneries qui reçoivent du crabe frais du jour a Montréal. Fuck le taponnage d'autobus.

Et oui, du crabe ça se mange froid. Chaud on dirait que ça goutte rien.
Je te dirait probablement la poissonnerie la mer

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
avant de faire ma maison au complet avec un nouveau produit comme celui là , garantie comme une batterie de char sur la décoloration ( fade ) avec une dépréciation de pourcentage en mongole
C'est "garantie" 40 ans

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
7936f8630a2b54ac1782bba3e32f1fe8.jpg


1kg of hummus and a 26 of brugal.

And a bunch of meat we just slapped on the bbq

Bonus el pibe Vapping away


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top