Post a pic of your last purchase

that should be in the cringe thread...

Poukwoi? Si t'es DEV. Jva te crisser un blast de marde :D
Cris de bande de lâche.


________

Bought this :
XN3410-US_52,2.jpg

https://www.clarion.com/ca/fr/produ...rs/XN3410/ca-fr-product-sc_1259601735781.html


Pour 50$ :) Pis est en super bonne état ! :D
 
Ça fonctionne très bien, ils vont durer plus longtemps si tu les mets directement sur la surface.

Yes, c'est ce que je vais faire.
J'ai hate de voir ça, surtout que pratiquement personne en porte où je joue , je pense que ça sera un avantage :)
 
Last edited:
Ce petit sectionnel pour meubler le "salon", pièce que je n'avais pas au condo (salle familialle)

IMG-5248.jpg



Les prochains sur la liste, cette table de salon :

IMG-5240.jpg



Et cette table mais en 92po plutôt qu'en 80po, avec les chaises :

IMG-5220.jpg


IMG-5221.jpg


IMG-5227.jpg
 
C'est pas clair si ta déjà acheté la table à manger ou si c'est un future achat mais check lui https://imparfaitcreatif.com/ vraiment nice ce qu'il fait.

Sinon des beaux achats!

Non la table j’attends d’être dans la maison pour acheter, on est déjà équipé à ce niveau alors sa presse moins mais on voulait upgrade.

Nice ton site, mais celle qui a l’essence de bois équivalente (noyer americain) est pas mal le même prix que celle de JC Perreault, c’est à se demander si JC font faire la table par ton site haha
 
Artemano c’est pas mal trop rough/grungy à mon goût comme look.

On cherche de quoi avec un fini clean et pas trop rustique
 
C'est déjà passé mode le rustique, une table trop rough c'est 1000-2000$ pitché par les fenêtres
 
C'est déjà passé mode le rustique, une table trop rough c'est 1000-2000$ pitché par les fenêtres

Oui mais toi t'est écolo granola, une table faite avec des branches d'arbre et restant de palettes ici et la font la job et coute pas cher .........
 
Frigo LG, mal étiquetté, 2399 au lieu de 3399.

Payé sans savoir s'il fit dans le trou chez nous, jme suis dit au pire jrefait la cuisine cette année au lieu de l'année prochaine, finallement il fit parfait. Jle reçois samedi.

Tombe bien parce que jvoulais pas un frigo avec un bac a glace qui prend 25% de la place.

View attachment 38920
View attachment 38921

T’as tombé un peu dans le panneau d’un speech de vente, le LG LFXS28566S se vend quand meme souvent 2300$, j’espère que tu as pris la garantie prolongée tho, LG coute cher à réparer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Speech de vente dune ado de 17 ans dans sa 2e semaine au bestbuy? Elle est jamais venu me parler. Jsais pas s'il se vend souvent a ce prix la mais la superviseur ma montrer le cost dans le systeme et cetait pas mal en dessous.

Jai payé avec ma carte de crédit qui ajoute 3 ans a la garantie, cest bin en masse. Le compresseur est garantie 10 ans. Samsung coute cher Lg coute cher etc. Cest des biens qui sont fait pour durer 5 ans anyway contrairement a mon ancien frigo qui a toffer 18 ans lol




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top