Post a pic of your last purchase

huuu
06d50bcc781882163b4c6c483fe6ff0d.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
J'avais gagné des cartes cadeaux BestBuy au travail (350$) et je me suis gâté en payant la différence. Ça faisait longtemps que je voulais un bon casque sans-fil

*not my pic
bose-quietcomfort-35-headphones-review.png
 
Quand tu payes pas cher c'est sûr que tu as pas une belle coupe premium pas trop grasse
Même pas une question de sa... je fait des ribs avec des pièce à 1.40 la lbs pis criss sa l'air meilleur que sa.

Ces St Hubert ?? Sa confirme pourquoi je vais pas la... caliss ton l'air mauvaise. Chez benny sont pas mal mieu (même si j'en achette pas la bas anyway )

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Même pas une question de sa... je fait des ribs avec des pièce à 1.40 la lbs pis criss sa l'air meilleur que sa.

Ces St Hubert ?? Sa confirme pourquoi je vais pas la... caliss ton l'air mauvaise. Chez benny sont pas mal mieu (même si j'en achette pas la bas anyway )

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
oui c'est en plein ca du st-hubert et c’était tellement bon, je connais pas d'autre rotisserie avec d'aussi bonne cote. Ce que j'aime le plus sur mes rib c'est justement le gras
 
Même pas une question de sa... je fait des ribs avec des pièce à 1.40 la lbs pis criss sa l'air meilleur que sa.

Ces St Hubert ?? Sa confirme pourquoi je vais pas la... caliss ton l'air mauvaise. Chez benny sont pas mal mieu (même si j'en achette pas la bas anyway )

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
J'en mangeais des fois quand je travaillais là. Ça se mange bien mais c'est sûr que c'est rien de spécial et pas "charcoal"
 
82b7a43df104b77b5822f1ea15e42242.jpg
70de7296e9995872a012fecf978eb59b.jpg
627066a5e2515b4913088561b4c04c97.jpg

Reste a faire un tune up dans 2-3 semaines
Y'attends juste qui face plus chaud un ti peu pis que les pistes soit nettoyer pis on recommence la saison!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'en mangeais des fois quand je travaillais là. Ça se mange bien mais c'est sûr que c'est rien de spécial et pas "charcoal"
Ces plus qu'on dirai qui as une croûte sèche sur le top en dessous de la ''sauce''

Pis la sauce wtf elle est dont bin pâle ?

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
elyucateco_chipotle_hot_sauce_800x.png


got it because setak recommended it, it has a really nice smokey flavour to it, but I didn't find it spicy enough to I also got this

1302EL-2T.jpg
 
Back
Top