Post a pic of your last purchase

De kessé des bolts de transport?
proxy-image
 
un classique après l'avoir déménagé , elle ce fait brasser et y'a de quoi qui lâche , avais tu installé les 4 grosses bolts de transport avant le déplacement ?

Non je les ai plus. En fait jamais eux. J'ai acheté reconditionné. Elle allais super bien (laveuse sécheuse)
Après je les ai déménager chez mes beau parent en stand-by 2 ans. Pis la revenue pis cette pièce a fucké.

EN tk , la laveuse marche a merveille maintenant. Maudit que je m'étais ennuyé de ce combo la. Les ancienne au combo étais tellement de la marde.
 
quand tu achètes des laveuse neuve et non des trucs vintage des année 50 parce que OH COMMENT ÇA VA MIEUX!

Tu connais ça.
Ils ne pètent pas quand je les transporte mes électros de 1950.

Mais je ne connaissais pas les bolts de transport sur les laveuses, bon à savoir.
 
Ils ne pètent pas quand je les transporte mes électros de 1950.

Mais je ne connaissais pas les bolts de transport sur les laveuses, bon à savoir.

Encore la... si je pense au dernière fois que je l'utilisais et je compare a maintenant je pense que la pièce commencais a faire default.

60$ , 25min et c'étais réparer. Rien de sorcier.
Direct drive, j'ai défait le rotor et le strator. La piece est clipper sur le strator en arrière, donc pas vraiment le déménagement qui la brisé, ça bouge pas.
 
Encore la... si je pense au dernière fois que je l'utilisais et je compare a maintenant je pense que la pièce commencais a faire default.

60$ , 25min et c'étais réparer. Rien de sorcier.
Direct drive, j'ai défait le rotor et le strator. La piece est clipper sur le strator en arrière, donc pas vraiment le déménagement qui la brisé, ça bouge pas.
Moi ma mère m'a donné sa vieille laveuse car elle a commencé à couler mais j'en aurai pas besoin. J'hésite à réparer (sûrement une pièce à 20$) et vendre ou mettre ça aux vidanges pour pas être responsable des dégâts possibles.

Je vends le combo (frontal empilable, bonne marque douzaine d'années) pas cher s'il y a des intéressés.
 
Briggs & Stratton Intake Manifold. Because people know shit about fck had to touch it and pretend that they know WTF they are doing, it only needed 1 new bolt, now it cost another 30$ to fix it. :D

intake.jpg
 
Moi ma mère m'a donné sa vieille laveuse car elle a commencé à couler mais j'en aurai pas besoin. J'hésite à réparer (sûrement une pièce à 20$) et vendre ou mettre ça aux vidanges pour pas être responsable des dégâts possibles.

Je vends le combo (frontal empilable, bonne marque douzaine d'années) pas cher s'il y a des intéressés.
J'ai regardé juste pour toi ( pas vrai j'étais curieux) et ma laveuse as été construite en 2004. Tu serait fière de moi elle as presque 20 ans.

LG wm2077cw . J'ai jamais eu une laveuse qui fesais bien la job dememe. J'ai eu de tout les sortes pis sérieux c'est magique ce combo la. En plus pour l'année il ne font pas vieille Dutout au look


Next c'est une LG certain.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tablette Fire HD8 version 2020.
Ma version 2018 commence a être maganée et est un peu lente.

https://zdnet1.cbsistatic.com/hub/i...d2f59c9665c9426cdf93765c89a4b6dd/img-5190.jpg

lol, j'utilise encore ma gen 1, dual core et 512mb ram.

elle va être du en ta bientot. :run:


ce kit est la différence entre une job de 20 minutes qui a pris 2 heures, et un job de 20 minutes qui a pris 20 minutes.

Aussi super pratique chez kenny.
 
cb86ad7bea665428bab0c7cccddb2b27.jpg


Tres difficile de trouver quelque chose de disponible. Trévi pas avant octobre, artic spa au printemps, pis il y avait celui la qui correspondait exactement à ce que je voulais au club piscine. 7 places et pas de lit avec livraison dans les 10 jours donc drete dans mes vacances.

Là je pelte comme un épais pour faire la dalle pis le trottoir en béton. Ensuite faut que je change mon entrée electrique pour une 200a plus filage mais ça c’est la partie facile.

J’ai hâte en maudit...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top