Post a pic of your last purchase

I used to go through 1 Makita per employee per month.
Now rigids get replaced once/6months
Aucune idée de ce qui arrive avec Makita, les batteries sont aussi bonne qu'avant mais les outils ???

J'ai commencé a m'équiper en Milwaukee et a date je n'ai pas de trouble mais sa fait juste 6 mois. Je vais voir a long terme.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Aucune idée de ce qui arrive avec Makita, les batteries sont aussi bonne qu'avant mais les outils ???

J'ai commencé a m'équiper en Milwaukee et a date je n'ai pas de trouble mais sa fait juste 6 mois. Je vais voir a long terme.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Everything is fine except the chuck
Stops holding bits too soon
It’s all made in the same place :)
 
Aucune idée de ce qui arrive avec Makita, les batteries sont aussi bonne qu'avant mais les outils ???

J'ai commencé a m'équiper en Milwaukee et a date je n'ai pas de trouble mais sa fait juste 6 mois. Je vais voir a long terme.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Milwaukee c'est pénible leur garantie de réparation , dernière fois j'ai perdu mon impact 1/4 fuel pendant 1 mois


la y'a 757$ d'outils Rigid brushless + 3 batteries 4.0 gratos

dans le Milwaukee les même outils brushless c'était 1008$ , promo sur la jigsaw fuel , 0 batterie ! sont fou raide
 
Milwaukee leur perceuse c’est rendu une vrai joke, j’pense qu’on en a toujours une dizaine en réparation. Les nouvelles dure 1 mois maximum pis après pu rien. Quand elle brise en plus ça scrap la batterie donc t’essaie de mettre un autre batterie dessus pis tu scrap l’autre batterie l’enfer. Très difficile de gérer ça quand la compagnie au complet est équipé en Milwaukee...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jsuis déçu d'entendre ça pour milwaukee... jvoulais m'équiper avec ça pour ma compagnie. Pour mon boss depuis 11 ans on a eu du dewalt et makita. Tjs des petits bobo.
 
Milwaukee leur perceuse c’est rendu une vrai joke, j’pense qu’on en a toujours une dizaine en réparation. Les nouvelles dure 1 mois maximum pis après pu rien. Quand elle brise en plus ça scrap la batterie donc t’essaie de mettre un autre batterie dessus pis tu scrap l’autre batterie l’enfer. Très difficile de gérer ça quand la compagnie au complet est équipé en Milwaukee...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
What's happened is there was a massive shift from "professional" to "prosumer" almost everything you find in a Home Depot etc is disposable. Meaning not worth fixing. Brands such a Hilti, Fein, professional Bosch will be serviceable on and these guys offer large servicing programs with manufactures. I'll be honest I love having nice things and wanted a Hilti drill.. however it's hard to justify for home use when the 7 piece Rigid set at HD is 449$ with 4 batteries.

Not only is it disposable but also it's also sorta the same. Watch AvE on YouTube... The prosumer stuff is somewhat well engineered but they also got a price point to meet. So you see things such as glass reinforced plastic gears or cast vs machined. Some tools are excellent but for the most part they are designed for light duty not daily punishment. Based on my experience the triggers go first followed by the chucks on light duty stuff. I have a snap on 3/8 impact cordless driver. I use it every day. Its 6 years old and needs rebuild no.2

There is HUGE HUGE marketing around tools selling a lifestyle. For me the biggest diffence has been quality saw blades and drill bits

At home I use Rigid stuff because the warranty is great and HD is 10 mins down the road from me. As I said if I were using stuff daily or building furniture I would maybe buy Festool (CFD designed dust collection) , Hilti , Fein or Altendorf but it's over kill for home use. My dad was a general contractor for 40+ years and he bought whatever was on sale. Drop a Ryobi drill off a roof who cares. Drop a Fein? You'll be sorry. His "atelier" has the fancy shit

At work most of my tools are Snap On but these days the quality has gone done hill. Its basically only the convenience of warranty that makes it "ok" but more and more stuff gets replaced with Hazet or similar. I do have a nice Hilti angle grinder

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Milwaukee c'est pénible leur garantie de réparation , dernière fois j'ai perdu mon impact 1/4 fuel pendant 1 mois


la y'a 757$ d'outils Rigid brushless + 3 batteries 4.0 gratos

dans le Milwaukee les même outils brushless c'était 1008$ , promo sur la jigsaw fuel , 0 batterie ! sont fou raide
Faudrait j'essaie du Rigid pour voir. Mais au niveau de la garantie avec Makita aussi c'est assez long pour les reparations vs Milwaukee.

100% du temps quand je laisse un outil en reparation je repart avec un neuf parce que j'ai pas le temps d'attendre après.

Mais srs Makita avant je pouvais faire facilement 2 ans avec un outil mais maintenant c'est même pas 1 an......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Selon leur site la garantie ridgid (et c'est pareil pour la plupart) est pas super bonne car elle couvre les défauts, pas l'usure. Mais la réalité c'est qu'ils ont l'air assez souples tant que t'as pas l'air d'avoir abusé.

"Les produits qui sont renvoyés pour inspection dans le cadre de la garantie après des mois ou des années de loyaux services s’avèrent rarement défectueux. Les services les plus couramment demandés résultent d’une usure normale, qui n’est pas considérée comme un vice de matériau ou de fabrication."
 
Milwaukee leur perceuse c’est rendu une vrai joke, j’pense qu’on en a toujours une dizaine en réparation. Les nouvelles dure 1 mois maximum pis après pu rien. Quand elle brise en plus ça scrap la batterie donc t’essaie de mettre un autre batterie dessus pis tu scrap l’autre batterie l’enfer. Très difficile de gérer ça quand la compagnie au complet est équipé en Milwaukee...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'espère que ça va toffer, je me suis acheté un petit kit pour la maison..
14411ad7bce78baf746178f22d1d740e.jpg


Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Selon leur site la garantie ridgid (et c'est pareil pour la plupart) est pas super bonne car elle couvre les défauts, pas l'usure. Mais la réalité c'est qu'ils ont l'air assez souples tant que t'as pas l'air d'avoir abusé.

"Les produits qui sont renvoyés pour inspection dans le cadre de la garantie après des mois ou des années de loyaux services s’avèrent rarement défectueux. Les services les plus couramment demandés résultent d’une usure normale, qui n’est pas considérée comme un vice de matériau ou de fabrication."

You bring it to HD or call the 1800 and you get a new tool. Same for Ryobi. What they legal jargon says and what customer service does are two different things. Yes if you bring it back and it's smashed to shit or covered in paint is one thing.

I broke our kitchen sink installing it. Slipped out of my hand and cracked. I called the 1-800 for Home Depot and explained I fucked up. They said sorry shit happens here is an RMA for defect return it to the store and get another.
 
J'ai commencé à apprendre la guitare. Mon oncle m'a donné une Squier Stratocaster qui trainait et j'ai acheté un petit ampli pour pratiquer. :D

https://i.ytimg.com/vi/OgxMNhd1r0k/maxresdefault.jpg


C'est une pédale-ampli?

Intéressant, je savais que Orange avait des versions petites de leurs amplis mais ça c'est encore mieux dans mon cas. J'ai une couple de fuzz dont une FZ-2 pour doomer on the side et je n'ai jamais trouvé d'ampli virtuel Orange qui accote le vrai hardware, même de loin.
 
A job nous on roule du hilti pis le service est A1. Le camion vien direct les chercher a la job. Pas de niaisage. Pis anyway on achète leur ancrage faq il nous livre tout en même temps pas de niaisage.

Chez nous du deWalt 20v pis c'est bien parfait

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top