Post a pic of your last purchase

Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un hurst moi et je l'adore.

Yep un Hurst c'est the best of the best,
moi je voulais pas trop '' investir '' sur un shifter ,
j'veux juste qu'il soit un brin plus smooth et que les shift soit un brin plus court et j'vais être bin content.
 
Yep un Hurst c'est the best of the best,
moi je voulais pas trop '' investir '' sur un shifter ,
j'veux juste qu'il soit un brin plus smooth et que les shift soit un brin plus court et j'vais être bin content.

J'adore mon pro5.0. Serieux apres conduire mon sn95 de pieces aucun chance que je retourne a stock.
 
Refaire le trailer 4x8. Tub est solide mes l'essieu 2k et les tire de char setait pas vargeux.


e59a3b30b662a1a974e5d88118b133b4.jpg
 
hero_2300psi_xe30.png



j'voulais enlever la colle à tapis sur mes marches d'entrée en béton. C'pas assez fort haha J'ai dû aller louer une vrai machine d'homme à gaz. Mais bon pour le reste des travaux autour dla maison pi de mon bureau j'vais être en business
 
et sur la piste tu aime ça?

moi perso, je trouva ça weird l'effet pivot quand tu change de edge!

Comme a dit -OG- YOLO

Sans blague, j'ai jamais eu de difficulté à ''carver'' et pousser fort même des gros skis comme ça. C'est clair que je dois me battre pas mal plus que des skis on-piste, surtout qu'on se le cachera pas au Québec c'est 95% du grooming que je ski. Le plus gros défaut c'est leur tendance à vibrer à haute vitesse, j'ai fait des pointes à 100km/h GPS speed avec au Massif et ça devient salement épeurant. Les Rossignol devraient être à des années lumière, moins large, énormément plus stiff aussi. Ils ont plus de rocker que mes anciens Correupt par contre.

Pogné ça chez un ti-pére vendredi... 10$ pour tout. Esti de band pareil//uploads.tapatalk-cdn.com/20180909/981e44b35b08337653d286c9574c671f.jpg

Deep Purple in Rock, Child in Time dans le tapis. Eargasm assuré.
 
Back
Top