Post a pic of your last purchase

C'est ce qui se fait de meilleur, faut l'utiliser pour comprendre!

Perso j'ai ca et je retournerais à rien d'autre
J'ai un Eley à l'extérieur je retournerais pas en arrière.

J'ai jeté toutes les cochonneries en plastique que j'avais
 
J'ai un Eley à l'extérieur je retournerais pas en arrière.

J'ai jeté toutes les cochonneries en plastique que j'avais

Ouin gardena ca n'a rien à voir avec les autres cochonneries en plastique justement.

Le matériel est solide, le auto-retract comme une hose à pression est flawless pas une bebelle qui plante après 3 mois, et leur système quick connect est juste le meilleur!

Ma hose est en arrière de la maison, avec 150pi je fais juste tirer dessus pour l'amener jusqu'en avant quand je veux laver mon char dans mon driveway, je déconnecte le gun normal en un click, je clique la hose après mon compresseur qui lui a un quick-connect male de fitté après, merci bonsoir aucun dévissage pas de niaisage.

Quand j'ai fini je tire sur la hose 2-3 pouces pis boom elle va se ranger en arrière lol
 
Ouin gardena ca n'a rien à voir avec les autres cochonneries en plastique justement.

Le matériel est solide, le auto-retract comme une hose à pression est flawless pas une bebelle qui plante après 3 mois, et leur système quick connect est juste le meilleur!

Ma hose est en arrière de la maison, avec 150pi je fais juste tirer dessus pour l'amener jusqu'en avant quand je veux laver mon char dans mon driveway, je déconnecte le gun normal en un click, je clique la hose après mon compresseur qui lui a un quick-connect male de fitté après, merci bonsoir aucun dévissage pas de niaisage.

Quand j'ai fini je tire sur la hose 2-3 pouces pis boom elle va se ranger en arrière lol
Je connais pas Gardena, mais quand tu payes de la qualité tu veux pas revenir


https://www.eleyhosereels.com/
 
Naaaaah. La Gardena avec le dévidoir automatique c'est juste le summum. Pas besoin de crinquer manuellement et que ton pistolet traine dans la marde.
 
J'aime comment certain d'entre vous essai de rationaliser l'achat d'une hose à jardin à 300$.

L'eau qui sort d'une hose a 20$ est pas pareille? 30 secondes pour demeler le peu qui est meler c'est deja trop?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
J'aime comment certain d'entre vous essai de rationaliser l'achat d'une hose à jardin à 300$.

L'eau qui sort d'une hose a 20$ est pas pareille? 30 secondes pour demeler le peu qui est meler c'est deja trop?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Ta hose à 20$ est toujours mêlée, quand tu la demêle est twist de tous les sens tout croche, à force de la twister/détwister elle finipar être scrap, tu visse/dévisse à chaque fois que tu veux changer le boutte, les seals y coulent toujours, de l'osti de marde bref.

Essaie au lieu de chialer tu verras bien :bigup:
 
j'ai un dévidoir costco a 50$ (hose incluse) qui se retracte par la pression de l'eau......marche numéro un depuis 7-8ans.
 
Parlant de grosses dépenses.
41211c238dd3db680089ae6bb78129fc.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top