Post a pic of your last purchase

Pas mal certain que c'est ça qu'il cherche
fd8daa4a2f4fb21f95688e8dede305a4.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis rendu un étape plus loin que de juste leur rappeller le nombre de pièce. Faut je demander le nombre d'enfant et leur age pour les prévenir que mettre un enfant de 3 ans dans une chambre au sous-sol c'est pas une bonne idée.
525k$ pis t'es situé au fin fond de rivière-des-prairies...tes loin de toute. Si tu veux vendre il va falloir que tu descendes ton prix pas mal...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
525k$ pis t'es situé au fin fond de rivière-des-prairies...tes loin de toute. Si tu veux vendre il va falloir que tu descendes ton prix pas mal...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
1) J'ai eu aucun commentaire à cet effet et les vendus dans ce price range sont comparables à l'exception d'une chambre de plus en échange d'une mezzanine et terrasse. Faut j'attende la personne qui cherche ça.

2) Ce qui se vend au même prix on eu zéro réno faite depuis 30+ans. Moi c'est turn-key.

3) Avec les coûts de constructions qui sont through the roof depuis cet été je suis pas pressé de démarrer ma nouvelle construction

À suivre...
 
525k$ pis t'es situé au fin fond de rivière-des-prairies...tes loin de toute. Si tu veux vendre il va falloir que tu descendes ton prix pas mal...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Je suis pas esspert, mais je pense t'es dans le champs.
 
Je suis livreur dans ce quartier donc je connais bien le coin... tu es plus proche du Centre-ville en achetant à Laval plutôt que là. De plus il y a très peu de restaurants, magasins, bars etc...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Je suis livreur dans ce quartier donc je connais bien le coin... tu es plus proche du Centre-ville en achetant à Laval plutôt que là. De plus il y a très peu de restaurants, magasins, bars etc...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Le prix est bon pour le marché actuelle quand même.

Sa reste turn key pas mal et c'est assé gros. Gros garage etc.
 
Ouain, en tout cas dans mon coin les maisons les maisons ne restent pas à vendre longtemps et durant nos visites, quand ça avait de l'allure il y avait de la surenchère. Sa piaule à du style mais c'est pas pour tout le monde. Moi ça ne me dérange pas, c'est juste l'emplacement du frigo qui fait aucun sens. Celui qui a pensé à ça devrait se faire examiner.
 
Sa piaule a de la gueule en effet juste pas dans le bon quartier...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Le quartier peut être mais parc et rivière à côté c'est pas à négliger

Surtout pour une famille qui se sacre des bars..

Sauf qu'il manque de chambres pour une famille.
 
Update après visite :
Une autre belle perte de temps. Croise la fille dans le parking avec son agent en quittant la maison. Criss drette là je savais que ça allait être du niaisage. La fille : "ouais nous on va être deux familles, une de deux, mes parents, et une de trois, moi. On peux-tu faire une deuxième cuisine et un salon dans le sous-sol"

Calisse de niaiseuse t'as pas regardé les photos ciboire. Pis son agent gros niaiseux qui pert son temps à l'amener voir des maison unifamiliale finie. Tu vois ben qu'elle a pas 40,000 piasse pour refaire une maison déjà fini. Je gage un 20 qu'à va se ramasser dans le fond de Lanoraie dans un p'tit duplex cheap.

/rant
 
Back
Top