Post a pic of your last purchase

un jog!! J'en avait un gris, maudit que j'aimais ça. ça "marchait" pas mal.

Ma blonde à encore un BWS*.

Effectivement c’était le scooter qui allais le plus vite quand j'étais jeune, moi j'avais un honda Elite LX
 
Effectivement c’était le scooter qui allais le plus vite quand j'étais jeune, moi j'avais un honda Elite LX

J'avais un Elite LX aussi! Je pense qu'il ne fonctionnait pas bien, car je roulais 50 dans le fond; et il était hyper hyper vache. Pas juste une question de vitesse (les rouleaux était neufs), pas de puissance pentoute. Je conaissait un gars qui en avait un aussi et il marchait pas mal plus. Quand mon chum à vendu son Jog gris, flasher tintés noir, 2 stripes bleu marin; j'ai pas pu résister.

@ 600$ dans le temps, ça représentais un montant COLLOSAL.

Et là quand je vois le BWS à ma blonde, je regarde pour un kit de cylindre 70cc. C'est cool à conduire en ville, ça accélère assez facile à 65, max 75km/h environ.

en background
 
une petite moto comme ca c est quand meme 1 an d apprenti accompagne pour le permis ?

Non seulement mais c'est les meme examens meme cours etc , ce qui determine ta classe c'est la moto avec laquelle tu passe l'examen donc tes aussi ben de passer avec un 400cc+ pour pouvoir conduire ce que bon te semble. Tu achete une 125 tu la revend tu peux acheter un 250-500-600 etc!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Après 24h, désactivé pas mal de cossin, ca semble pas mal!

Je penses root pour enlever plus de la scrap encore et installé adaway mais je suis satisfait à date.

Je ne savais pas que le Canada avec le modèle Exynos, un plus IMO.
Ouais un plus car unlock bootloader
 
Après 24h, désactivé pas mal de cossin, ca semble pas mal!

Je penses root pour enlever plus de la scrap encore et installé adaway mais je suis satisfait à date.

Je ne savais pas que le Canada avec le modèle Exynos, un plus IMO.

Et que dire de la batterie, c'est vraiment le premier smartphone que j'ai qui dure vraiment longtemps.
 
cd43c57f7271b9678079590516f16762.jpg
 
Back
Top