Post a pic of your last purchase

Un de mes chums s'est planté au début de l'été avec sa trotinette

Planté en début juin, il a recommencé a travaillé 50% la semaine passé...

clavicule cassé
vertebre fracture
poumon décollé
6 cote de cassé
Il s'est réveillé a l'hopital
 
Prend des chandelles. Tu veux pas perdre une jambe parceque le jack à rouler.

je leve, j'enleve le pneu, je remet le pneu, je descend.

Jamais aucune partie de mon corps ne sera sous le vehicule en aucun temps et le pneus que j'enlève, je le met sous la voiture au cas que le jack lache.

Je ne fais plus rien qui va sous la voiture
 
La majorité viennent avec ça mais le morceau de rubber toughe jamais longtemps et finit tout le temps par tomber.

esti que c'est vrai, le miens a duré quand meme un boutte, il faudrait que je le colle avec ben du silicone.

plywood 1/2'' , résistant et ca flex juste assez pour aller chercher un max de points de contact

un puck c'est ben trop rigide.
 
Screenshot_20210923-175210_Chrome.jpg

Commandé en Juin, était sensé être livré demain. Leon's m'appelle tantôt "Désolé Monsieur mais on livre juste dans votre secteur les mercredis, ça devra attendre à la semaine prochaine."

Mon vieux sofa est parti dans le camion des vidanges aujourd'hui fml.
 
Inb4 pas de casque ��

Pas de casque + non vaccinated =

200.gif
 
Jen doute meme pas, meme mon ancienne a 38km/h je trouvais sa vraiment vite. J'ai changé pour une plus puissante parce que j'attache le chariot de bike derriere et l'autre était pas assez forte, ma blonde a la sienne aussi.

Ca surprend, moi j'ai celle de costco la.. la Segway ninebot.. pas de shocks et vitesse top de 32kmh.. j'irais pas plus vite

Jai un casque de skate/bmx en tout temps.
 
je leve, j'enleve le pneu, je remet le pneu, je descend.

Jamais aucune partie de mon corps ne sera sous le vehicule en aucun temps et le pneus que j'enlève, je le met sous la voiture au cas que le jack lache.

Je ne fais plus rien qui va sous la voiture
Jusqu'à temps qu'une douille roule un peu sous le char....

Sent from my SM-P610 using Tapatalk
 
Un de mes chums s'est planté au début de l'été avec sa trotinette

Planté en début juin, il a recommencé a travaillé 50% la semaine passé...

clavicule cassé
vertebre fracture
poumon décollé
6 cote de cassé
Il s'est réveillé a l'hopital

Criss, plus dangeureux que du DH
 
Mon père reconstruit des faces. Des faces de monde qui se pète la yeule en moto, scooter, vélo, etc.

Étonnament les sports qu'on soupsonne le moins font souvent le plus d'accident. Exemple : y'a plus de monde qui de casse la machoire dans les centres de glissade sur tube que de monde qui se casse la face en ski.
 
Mon père reconstruit des faces. Des faces de monde qui se pète la yeule en moto, scooter, vélo, etc.

Étonnament les sports qu'on soupsonne le moins font souvent le plus d'accident. Exemple : y'a plus de monde qui de casse la machoire dans les centres de glissade sur tube que de monde qui se casse la face en ski.

ton père doit être riche en sacrament lol
 
Je loue souvwnt des spin/Bird/lime ici

C'est vraiment rough quand tu pognes de trous/bosses. Mais a genre 3$ la ride ça vaut la peine.

Pas sur j'en acheterais unpar contre.
 
Back
Top